“un repas raté”

Le Pimm's
Brétigny-sur-Orge, France
“un repas raté”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous n'avons testé que le restaurant de cet hôtel.Nous avons choisi un peu au hasard le restaurant de l'hôtel pour un repas en famille. Hélas!Nous avons mangé au menu et cela revient au final plus cher qu'à la carte pour les mêmes mets car bien loin du descriptif de cette même carte(?!). Qualité déplorable: épis de maïs juste sortis de leur boîte, fromage blanc sans crème fraîche , assiette de 2 fromages ridiculement peu appétissants, plats trop salés et baignant dans la sauce rendant impossible la dégustation des légumes servis à part et chichement. On a rarement vu pire. il aurait sans doute été plus judicieux de choisir le côté brasserie de l'établissement au meilleur rapport qualité prix.

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Le Pimm's ont aussi consulté