“A eviter”

Options : Dîner
Hericourt-en-Caux, France
“A eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Si vous voulez vous fendre la gueule, allez écouter les élucubrations d'un patron complétement cinglé lors des explications de sa carte. A l'ecouter c'est lui qui a inventé la tartine et ses desserts sont des exclus mondiales. Je n’exagère pas du tout ça en devient drôle ou lourd suivant votre humeur du moment. la nourriture est plus que quelconque contrairement à ce qu'il vous raconte.
Sinon service raisonnable, et serviable lorsqu'il y a des enfants. Il y a un petit chien couché derrière le comptoir pour ceux que ça dérange, moi personnellement ça ne me choque pas dans ce genre d’établissement. J'y suis allé une premiere fois il y a plus de 5 ans en me disant que j'y retournerais jamais mais a mon grand desespoir je m'y suis retrouvé invité et j'ai vécu le même sketch...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie du Manoir ont aussi consulté

Yvetot, Seine-Maritime

Vous connaissez Creperie du Manoir ?