“Correct” 3 5 étoiles

+30 2286 071614
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 20 sur 78 Restaurants à Oia
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Panorama, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Globalement assez cher mais nous avons bien mangé néanmoins, je ne pense pas que nous y retournerons par contre mais l'ambiance en bord de l'eau était sympathique. A tester une fois !

Thielle, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passez devant sans vous arrêter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je suis un professionnel de l'hôtellerie et j'ai la chance de voyager dans les meilleurs hôtels et de découvrir de bons restaurants. Celui-ci n'en fait pas du tout partie. Le service est déplorable et le personnel désagréable, l'on vous traite comme de vulgaires touristes, nous avons pris de langouste qui est arrivée beaucoup trop cuite. Nous avons dû attendre trop longtemps pour ce que nous avions commandé, bien que le restaurant n'était pas plein et de loin. Les prix ne correspondent pas à la qualité de la prestation. Dommage, car le cadre est assez joli et le choix des poissons dans la vitrine réfrigérée est impressionnant. Nous avons voulu essayer car nous avions trouvé un autre restaurant excellent lui au début du port, mais définitivement passez tout droit.

Visité en octobre 2013
“Bel endroit mais cuisine banale”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Le site est exceptionnel , les pieds dans l eau , mais la cuisine ne présente aucun intérêt particulier

Visité en septembre 2013
Namur, Belgique
“Bon mais un peu cher..”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous sommes descendu dans la baie d'amoudi afin de voir le coucher de soleil et nous avons décidé de manger dans ce charmant restaurant. Le service est pas mal, mais si il y a du monde, l'attente est là.. Le serveur vous montre les poissons disponible et vous dit le prix.. Surprise, pas de poisson à moins de 50€/kg.. Et sans accompagnement ! Rajouter 4€ pour des frites, 6-7€ une salade, l'addition grimpe vite. Le cadre est idyllique, le service correct et le poisson délicieux! Bref, si vous avez le budget et que vous aimez le poisson, il faut y aller !

• Visité en septembre 2013
Punaauia, Polynésie française
“Montrez vos billets”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le cadre est superbe, le port est très chaleureux (tout comme les Grecs d'ailleurs), quoi de mieux pour être certains d'être bien accueillis dans ce restaurant de charme les pieds dans l'eau ? Malgré les deux ou trois stars qui y sont venus manger (photo d'Oprah Winfrey à l'entrée), le poisson grillé devant les clients sur le barbecue et les serveurs habillés très classe..... tout est une histoire de porte-feuille. Nous sommes arrivés avant le coucher de soleil pour boire un verre uniquement et en dans un style plus que décontracte avec un bébé en prime: on dérangeait c'était clair. Une fois installés, on a attendu à peu près 25 min pour qu'on nous prennes notre commande. Le bébé commençait à pleurer (il avait soif, on attendait l'eau), ça avait l'air d'insupporter le patron au plus haut point. Lorsque j'ai sorti un billet de 100€ pour régler l'addition, le serveur est devenu d'un seul coup très souriant et attentionné avec le bébé.
Plus jamais !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sunset Ammoudi Taverna ont aussi consulté

Vous connaissez Sunset Ammoudi Taverna ? Partagez vos expériences !