“D'accord pour la vue mais...”

Sunset Ammoudi Taverna
Classé n° 16 sur 94 Restaurants à Oia
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Manger au bord de la mer, dans un cadre enchanteur a un prix mais nous avons senti que nous nous faisions avoir royalement. 42 € pour un rouget, vraiment? Nous avons opter pour les moules au vin blanc (à peine une quinzaine), servies seules et tellement salėes, vraiment ordinaires. Sans parler du serveur très condescendant. Bref, une mauvaise expérience pour nous.

Écrire un avisAvis (1 444)

Avis publié : 14 juillet 2014

Sur tous les restaurants que nous avons pu faire sur l'île , il est vraiment a classer parmi les pires attrape-touristes.
Le personnel n'est pas très agréable, surtout lorsque vous n'avez pas pris la peine de réserver.Nous avons surtout pu observer en direct que le patron n'a cessé de sermonner ces serveurs pendant toute la durée du repas.

Je doute également de la fraicheur des plats, nous avons commander un poulpe grillé qui est arrivé quasiment dans la minute, il était particulièrement sec et froid.

En revanche il est vrai que vous pouvez profiter d'un beau coucher de soleil quasiment les pieds dans l'eau, cela fait tout de même très cher pour la vue.

Avis publié : 26 avril 2014

Petit dîner très sympa en bord de mer, face au coucher de soleil. Vous choisissez votre poisson en fonction de la pêche du jour que le serveur se fera une joie de vous montrer. C'était vraiment sympa

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Avis similaire, cadre magnifique, plats très frais et ok, un peu cher. Bien comme expérience sur ia.

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Globalement assez cher mais nous avons bien mangé néanmoins, je ne pense pas que nous y retournerons par contre mais l'ambiance en bord de l'eau était sympathique. A tester une fois !

Les voyageurs ayant consulté Sunset Ammoudi Taverna ont aussi consulté

Vous connaissez Sunset Ammoudi Taverna ?