“Quel mérou grillé !”

Sunset Ammoudi Taverna
Classé n° 19 sur 90 Restaurants à Oia
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Romantique, Groupes, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“Quel mérou grillé !”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Excellent ce mérou grillé. Choisissez votre poisson, comptez 400g par personne (prix au kilo entre 50 et 80 euros) et dégustez cette excellente grillade les pieds dans l'eau. Accompagné de légumes cuits mais croquants. Les petites tables, vraiment à 10 cm du quai que l'on en a peur de tomber, sont pour deux personnes. C'est une table assez chère alors choisissez bien !

• Hébreu en 1er
Nantes, Pays de la Loire, France
“Au bord de l'eau”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Bon plats typiques : octopus, calamars, crevettes....c'est bon, efficace et agréable.... A faire le soir pour le charme du port illuminé.. En bas des falaises avec le village d'Oia en haut c'est magique !!!

Montréal, Canada
“D'accord pour la vue mais...”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Manger au bord de la mer, dans un cadre enchanteur a un prix mais nous avons senti que nous nous faisions avoir royalement. 42 € pour un rouget, vraiment? Nous avons opter pour les moules au vin blanc (à peine une quinzaine), servies seules et tellement salėes, vraiment ordinaires. Sans parler du serveur très condescendant. Bref, une mauvaise expérience pour nous.

Visité en juillet 2014
Nantes, France
“Attrape touriste”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Sur tous les restaurants que nous avons pu faire sur l'île , il est vraiment a classer parmi les pires attrape-touristes.
Le personnel n'est pas très agréable, surtout lorsque vous n'avez pas pris la peine de réserver.Nous avons surtout pu observer en direct que le patron n'a cessé de sermonner ces serveurs pendant toute la durée du repas.

Je doute également de la fraicheur des plats, nous avons commander un poulpe grillé qui est arrivé quasiment dans la minute, il était particulièrement sec et froid.

En revanche il est vrai que vous pouvez profiter d'un beau coucher de soleil quasiment les pieds dans l'eau, cela fait tout de même très cher pour la vue.

Visité en juillet 2014
“Poisson très frais”
Avis écrit le 26 avril 2014

Petit dîner très sympa en bord de mer, face au coucher de soleil. Vous choisissez votre poisson en fonction de la pêche du jour que le serveur se fera une joie de vous montrer. C'était vraiment sympa

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Sunset Ammoudi Taverna ont aussi consulté

Vous connaissez Sunset Ammoudi Taverna ?