“bonne cuisine chypriote et ambiance musicale”

Kyprida Restaurant
Classé n° 21 sur 95 Restaurants à Oia
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
“bonne cuisine chypriote et ambiance musicale”
Avis écrit le 19 octobre 2013

on y déguste une cuisine chypriote authentique et raffinée, qui diffère un peu de la cuisine grecque. Nous y sommes allés plusieurs fois (le patron, Jean Luc parle français!) et y avons écouté de la très belle musique grecque.

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Pertuis, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Cette adresse dans une petite rue derrière la rue principale à Oia est un petit bijou. On la trouve en s'écartant de l'étroite rue commerçante prise d'assaut par les touristes en visite rapide et ça fait plaisir de trouver un peu de calme ! Le patron, français, donne tous les conseils nécessaires pour faire un bon choix et se régaler ! Service rapide et plats copieux. Mention spéciale aux beignets de tomates (tomato keftedes), très frais et qui fondent dans la bouche, les frites maison sont excellentes, tout comme le saganaki et... tout le reste ! Le patron recommande la Moussaka, ce sera pour notre prochain passage, avec plaisir :)

• Visité en octobre 2013
La Roche-sur-Yon, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Allez y les yeux fermés et dégustez les spécialités grecques et crétoises. Très bon rapport qualité - prix. Réservez la terrasse au coucher du soleil. Choisissez le mercredi pour profitez de la musique et des chants grecs

• Visité en septembre 2013
Bruz, France
“Allez-y les yeux fermés”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Le guide du routard nous avait indiqué ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. Tous les plats présentés étaient copieux et délicieux. Je me suis "risqué" au kormos en dessert. Gâteau bien compact mais qui, sur les conseils du patron (français), passait très bien avec une boule de glace vanille. Ce qui fut effectivement le cas.

• Visité en octobre 2013
Bricquebec, France
“Repas au KYPRIDA a OIA ,restaurateur Français”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Aprés avoir fait une bonne marche depuis Fira ,nous avons trouvé un restaurant de trés bonne qualité et a un prix raisonnable(25euros pour un repas complet avec pichet de vin)
Ce restaurant est la propriété d'un francais ,ce qui facilite grandement les relations quand son anglais est approximatif.
Nous y avons trés bien mangé des plats typiques grecques et chypriotes.Cuisine de qualité avec un service suffisament rapide ,le tout sous une terrasse ombragée du meilleur effet quand il fait chaud ,ce qui arrive 300jours par an.
Restaurant situé a cote du musée maritime a droite de la rue principale en allant vers le bout de la ville coté ouest

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kyprida Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kyprida Restaurant ?