“Nous sommes enchantés !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Roka

Roka
Classé n° 13 sur 90 Restaurants à Oia
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Nous sommes enchantés !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Je partage totalement l'avis de Yves_L_Paris. Nous avons aussi découvert cette adresse très tranquille le dernier jour et nous l'avons regretté.

Le cadre est très sympa, pas pompeux, à l'image qu'on se fait d'une taverne grecque. L'accueil est d'une gentillesse inouïe et la nourriture excellente ! Tout cela a des prix fort raisonnables.

Nous ne pouvons que recommander vivement cette petite adresse de charme.

• Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gastronomie garantie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Définitivement mon meilleur dîner à Ioa ! si j'avais su je n'y serais pas aller que le dernier soir... le restaurant est certes dans une ruelle à l'abri mais très facile à trouver quand on est presque qu'au bout du village vers le château, prendre la rue à droite d'une courette fleurie et il y a des petits panneaux. Le restaurant une cour sous tonnelles très charmante, une partie intérieure et une terrasse vue mer mais pas sur la caldeira. Une fois qu'on a profité de cette fameuse vue dans les restaurants plus ou moins hors de prix donnant sur la caldeira, autant goûter les délicieux plats authentiques de cette taverne. . les meilleurs dolmades maisons jamais goûtés, le poulpe cuisiné au vinsanto (vin doux local réputé) excellent, etc... Penser à réserver en haute saison même si on arrive sans trop de difficulté à avoir une table

• Visité en juillet 2013
SAINT BRIEUC
“Excellent restaurant et accueil charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

noous avons passé un très bon moment à Roka - ce restaurant est situé un peu à l'écart dans une rue plutôt confidentiel

jolie terrasse à l'arrière et accueil chaleureux - les plats étaient délicieux - mention spécial au halvas, un régal !
le vin rosé était plus qu'honorable
en résumé un très bon rapport qualité prix à Oia

• Visité en juillet 2013
Genève
“Un peu en dehors de l itinéraire touristique d Oia”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Très chouette adresse, certes sans vue sur la caldeira, mais qui pratique du coup des tarifs moins élevés. C est agréable d avoir le sentiment de se perdre un peu pour trouver ce petit restau. Tous les plats servis étaient bons, savoureux et le service sympathique.

• Visité en juin 2013
couvin
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Une bonne adresse loin de la foule et des hordes de touristes.
Nourriture de qualité, personnel sympa et accueillant.
Une bonne table, cuisine typique, au calme, terrasse ombragée où on se sent bien.
Prix corrects

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Roka ont aussi consulté

Oia, Santorin

Vous connaissez Roka ? Partagez vos expériences !