“meilleur restaurant sur Oia”

Roka Kafeneio Ouzeri
Classé n° 12 sur 94 Restaurants à Oia
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Avis publié : 1 septembre 2013

pour nous, c'est le meilleur restaurant sur Oia. Pas évident de le trouver : suivre les panneaux indiquant Poka. Mais vous ne serez pas déçus. C'est l'endroit où nous avons mangé le meilleur plat de Fava, purée de fèves. Restaurant vraiment authentique.

Avis publié : 29 août 2013

Un petit restaurant situé à l'écart des rues principales mais qui vaut le détour.
La cuisine traditionnelle bien exécutée est particulièrement goûteuse, en particulier le gratin d'aubergines, et les plats de viande. Le service est réalisé par un personnel très serviable et attentionné, le tout pour un excellent rapport qualité prix.
Une adresse qu'il faut absolument visiter si vous séjournez à Oia.

Avis publié : 24 août 2013

Bien qu'il n'est pas forcément de vue (à part en salle intérieur) ce restaurant est une adresse incontournable à Oia. Le personnel est très agréable, le service est rapide. Etant d'origine grecque je connais la cuisine traditionnel et tout ce que j'ai put y gouter été succulent. Le budget pour un bon repas reste très correct.

Avis publié : 23 août 2013

Je partage totalement l'avis de Yves_L_Paris. Nous avons aussi découvert cette adresse très tranquille le dernier jour et nous l'avons regretté.

Le cadre est très sympa, pas pompeux, à l'image qu'on se fait d'une taverne grecque. L'accueil est d'une gentillesse inouïe et la nourriture excellente ! Tout cela a des prix fort raisonnables.

Nous ne pouvons que recommander vivement cette petite adresse de charme.

Avis publié : 6 août 2013

Définitivement mon meilleur dîner à Ioa ! si j'avais su je n'y serais pas aller que le dernier soir... le restaurant est certes dans une ruelle à l'abri mais très facile à trouver quand on est presque qu'au bout du village vers le château, prendre la rue à droite d'une courette fleurie et il y a des petits panneaux. Le restaurant une cour sous tonnelles très charmante, une partie intérieure et une terrasse vue mer mais pas sur la caldeira. Une fois qu'on a profité de cette fameuse vue dans les restaurants plus ou moins hors de prix donnant sur la caldeira, autant goûter les délicieux plats authentiques de cette taverne. . les meilleurs dolmades maisons jamais goûtés, le poulpe cuisiné au vinsanto (vin doux local réputé) excellent, etc... Penser à réserver en haute saison même si on arrive sans trop de difficulté à avoir une table

Les voyageurs ayant consulté Roka Kafeneio Ouzeri ont aussi consulté

Vous connaissez Roka Kafeneio Ouzeri ?