“Un trésor caché”

Roka Kafeneio Ouzeri
Classé n° 11 sur 96 Restaurants à Oia
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Avis publié: 14 septembre 2013

Découvert par hasard au détour d'une ruelle, ce charmant restaurant nous a laissé un excellent souvenir d'Oia ! Installés dans la petite cour ombragée, nous avons dégusté avec plaisir la salade roka (mention spéciale pour l'assaisonnement) et la tarte courgette pecorino. A découvrir absolument !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Roka Kafeneio Ouzeri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

Conseillé par notre hôte, nous avons échoué dans ce petit restaurant au cadre bien sympa avec une jolie terrasse à l'entrée très fleurie. Cuisine grecques traditionnelle de qualité sans fioritures.

Pas inoubliable, mais très bon rapport qualité prix, surtout dans le contexte d'Oia.

Avis publié: 3 septembre 2013

J'ai été plus que déçu de voir arriver sur la table des sardines en conserve. Les sois disant "baked sardines" avaient juste été sorties de leur boite et passées au four avec un filet d'huile d'olive et quelques herbes. De plus, dans l'ensemble, nous n'avons pas été très emballés par les plats. L'endroit un peu reculé dans une très jolie petite ruelle et le charme du restaurant nous avait pourtant plu d'emblée, et je pense que c'est ce qui joue beaucoup dans les commentaires sur ce restaurant. Mais les sardines en conserve, c'est juste pas possible.

Avis publié: 1 septembre 2013

pour nous, c'est le meilleur restaurant sur Oia. Pas évident de le trouver : suivre les panneaux indiquant Poka. Mais vous ne serez pas déçus. C'est l'endroit où nous avons mangé le meilleur plat de Fava, purée de fèves. Restaurant vraiment authentique.

Avis publié: 29 août 2013

Un petit restaurant situé à l'écart des rues principales mais qui vaut le détour.
La cuisine traditionnelle bien exécutée est particulièrement goûteuse, en particulier le gratin d'aubergines, et les plats de viande. Le service est réalisé par un personnel très serviable et attentionné, le tout pour un excellent rapport qualité prix.
Une adresse qu'il faut absolument visiter si vous séjournez à Oia.

Les voyageurs ayant consulté Roka Kafeneio Ouzeri ont aussi consulté

Oia, Santorin

Vous connaissez Roka Kafeneio Ouzeri ?