“vraiment bof” 2 sur 5 bulles
Avis sur Roka

Roka
Classé n° 13 sur 90 Restaurants à Oia
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“vraiment bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

assez déçue par cet endroit vanté dans notre guide et sur votre site. calamars peu apétissants, les plats principaux amenés 5 mns après la commande (réchauffés au micro) 5 mns après la commande et 2 mns après l'apéro sans doute parce qu'il falait optimiser le service. prix du verre de vin au même prix que Paris, 5,5... Serveuse assez speed et peu sympathique. Une expérience qui nous laissera une note de fin de voyage pas terrible

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Londres, Royaume-Uni
“Un trésor caché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Découvert par hasard au détour d'une ruelle, ce charmant restaurant nous a laissé un excellent souvenir d'Oia ! Installés dans la petite cour ombragée, nous avons dégusté avec plaisir la salade roka (mention spéciale pour l'assaisonnement) et la tarte courgette pecorino. A découvrir absolument !

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Barcelona
“Bon rapport qualité prix.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Conseillé par notre hôte, nous avons échoué dans ce petit restaurant au cadre bien sympa avec une jolie terrasse à l'entrée très fleurie. Cuisine grecques traditionnelle de qualité sans fioritures.

Pas inoubliable, mais très bon rapport qualité prix, surtout dans le contexte d'Oia.

Visité en septembre 2013
Barcelone, Espagne
“Des sardines en conserve passées au four...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai été plus que déçu de voir arriver sur la table des sardines en conserve. Les sois disant "baked sardines" avaient juste été sorties de leur boite et passées au four avec un filet d'huile d'olive et quelques herbes. De plus, dans l'ensemble, nous n'avons pas été très emballés par les plats. L'endroit un peu reculé dans une très jolie petite ruelle et le charme du restaurant nous avait pourtant plu d'emblée, et je pense que c'est ce qui joue beaucoup dans les commentaires sur ce restaurant. Mais les sardines en conserve, c'est juste pas possible.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Clermont-Ferrand, France
“meilleur restaurant sur Oia”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

pour nous, c'est le meilleur restaurant sur Oia. Pas évident de le trouver : suivre les panneaux indiquant Poka. Mais vous ne serez pas déçus. C'est l'endroit où nous avons mangé le meilleur plat de Fava, purée de fèves. Restaurant vraiment authentique.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Roka ont aussi consulté

Oia, Santorin

Vous connaissez Roka ?