“Extrordinaire”

Roka Kafeneio Ouzeri
Classé n° 12 sur 94 Restaurants à Oia
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Avis publié : 16 mai 2014

Tés bon Rapport qualité prix le personnel est très serviable.
La nourriture de qualité .Le service irréprochable la serveuse très aimable .vraiment une très bonne adresse à l'écart des ruelles principales

Avis publié : 22 avril 2014

Le restaurant charme par son emplacement authentique dans le "vieil "OIA.
On y arrive par un dédale de rues et l'ancienne maison de capitaine est bien arrangée.
Service diligent.
Très bonne cuisine locale (mezzés,agneau au four)

Avis publié : 20 octobre 2013

Si l'on est prêt à s'écarter des restaurants "à vue" de Oia, et à chercher quelque peu dans les ruelles, on peut tomber sur des pépites, et en tout cas sur le Roka.

Très clairement, certaines entrées sont préparées à l'avance - cela m'arrange, plutôt que d'attendre 45 minutes pour des aubergines rôties en sauce tomate et feta.

Pour autant, les entrées minute le sont réellement: les champignons au vin doux sont une véritable tuerie par exemple, et l'on n'a pas pu prendre de "dolmades" car la saison des feuilles de vignes était finies, et qu'ils n'en avaient pas trouvé d'assez belles.
Quant aux plats, le veau en sauce était tout bonnement succulent, et les autres plats ont emporté une adhésion franche.

Une très bonne adresse, à des prix tout à fait honorables.

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant à Oia. Les plats étaient très bons ( risottos) mais les desserts étaient clairement pas fait maison et n'étaient pas bon du tout. C'était la note décevante de fin de repas. C'était bien dans l'ensemble.

Avis publié : 20 septembre 2013

assez déçue par cet endroit vanté dans notre guide et sur votre site. calamars peu apétissants, les plats principaux amenés 5 mns après la commande (réchauffés au micro) 5 mns après la commande et 2 mns après l'apéro sans doute parce qu'il falait optimiser le service. prix du verre de vin au même prix que Paris, 5,5... Serveuse assez speed et peu sympathique. Une expérience qui nous laissera une note de fin de voyage pas terrible

Les voyageurs ayant consulté Roka Kafeneio Ouzeri ont aussi consulté

Vous connaissez Roka Kafeneio Ouzeri ?