“Loin de l agitation du centre de OIA” 4 5 étoiles
Avis sur Roka

Roka
Classé n° 12 sur 89 Restaurants à Oia
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Panorama, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Metz, France
“Loin de l agitation du centre de OIA”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant se trouvant dans une ruelle à l'écart de la foule de la rue principale
On y va pas pour la vue sur la caldeira ....
Des plats bons , copieux à des prix très corrects
Il vaut mieux penser à réserver si l on veut pouvoir profiter du jardin

Liège, Belgique
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons adoré ce petit restaurant charmant. Les plats sont délicieux, l'accueil est chaleureux et l'addition plus que raisonnable. Nous y sommes allés le dernier jour de notre semaine à Santorin et n'avons qu'un regret : c'est de ne pas l'avoir découvert plus tôt. Mérite vraiment le détour.

Visité en juin 2014
Venise, Italie
“Notre meilleur repas après 10 jours de périple en Grèce”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Des amis amateurs de bonne gastronomie nous avaient vivement recommandé ce restaurant et nous n'avons pas été déçus.
Il est certes bien caché dans Oia, pour nous le plus joli village de Santorin, mais les amateurs savent le trouver et il affiche souvent complet (réservation indispensable) ce qui était loin d'être le cas des restaurants pourtant situés dans la rue principale où se presse la foule.
Un petit air de Provence dans cette petite cour abritée près de la salle principale et enfin une carte un plus originale que celles qui nous avaient été proposées jusqu'à cette soirée, mais surtout un vrai cuisinier qui apporte une touche personnelle à des plats traditionnels, excellente friture de calamars, superbe poulpe grillé sauce vin rouge et miel; nos 8 convives ont apprécié sans réserve leurs choix respectifs.
Belle carte de vins en particulier pour les blancs locaux et une addition de 25€ (sans déssert) parfaitement justifiée.
Le service est aimable mais un peu speed en raison de l'affluence.
Sincèrement nous regrettons d'avoir découvert ce restaurant le dernier jour de notre voyage car nous y serions retournés sans hésiter, nous le recommandons vivement.

• Visité en juin 2014
Antony, France
“Très bonne adresse à l'écart de la foule”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Situé dans une impasse à quelques pas de l’arrêt des bus et à l'écart de la foule des ruelles touristiques, ce restaurant dispose d'une belle terrasse avec vue sur la mer et propose une très bonne table.
Les plats sont très bons et faits à base de bons produits locaux

• Visité en mai 2014
Genf, Geneve, Switzerland
“3fois sur cinq jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé cette taverne, on y mange très bien, même l'intérieur est agréable près des fenêtres. Les calamars frit avec un bon petit blanc en apero. Les mezze, puis un plat de viande ou de poisson pour deux et un demi de rouge pour 35 euro maximum. Et en plus le petit verre offert par la maison, que veut-on de plus !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Roka ont aussi consulté

Oia, Santorin

Vous connaissez Roka ? Partagez vos expériences !