“Etablissement exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Marizan Caves & Villas

Marizan Caves & Villas a été ajouté à vos Favoris
Marizan Caves & Villas
3.0 sur 5 Appartement   |   Oia Santorini | Garbinoi Miloi, Oia, Grèce (Anciennement Marizan Studios & Villas)   |
paris
“Etablissement exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

J'ai passé 4 nuits dans cet établissement avec mes deux enfants. Non seulement l'adresse est formidable , vue à couper le souffle, chambres spacieuses, personnel extrêmement prévenant, mais le directeur est très investi personnellement, n'hésitant pas à donner de son temps et de son énergie pour satisfaire ses hôtes. Je voyage souvent et jamais je n'avais bénéficié d'un tel accueil.

Comme je n'avais pas de voiture, que je ne conduis pas et que j'étais seule avec 2 jeunes enfants (6 et 11 ans), notre hôte nous a proposé de nous faire visiter l'île avec sa voiture nous découvrant alors des coins d'une beauté insoupçonnée et cela pour nous éviter d'avoir à prendre le bus. Il n'a jamais accepté qu'on le dédommage. Autre exemple, mon fils a eu sur place un souci médical. Yoannis nous a immédiatement emmenés chez un excellent médecin, a ensuite, muni de notre ordonnance, été lui-même chercher les médicaments et là encore n'a pas souhaité qu'on le rembourse!!!

Oia est magique, vraiment. A cette époque de l'année, les touristes ne sont pas encore nombreux. Cela a été une découverte merveilleuse. Vraiment, pour visiter Santorin, vous ne pouvez trouver meilleure adresse. Elle est vraiment exceptionnelle et je peux parler en connaissance de cause, voyageant très régulièrement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Difficile à trouver mais ca en vaut la peine!
La chambre est grande et spacieuse et la vue depuis la terrasse individuelle est à couper le souffle.
Nous avons appréciés le coucher du soleil tous les soirs, allongé dans un transat dominant la caldeira.
L'absence de piscine (mais peu d'hotels en sont équipés à Oia) est dommage mais un jacuzzi était à dispo.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Nous revenons d'un sejour de 3 nuits dans l'hotel Marizan Villa. Nous avons sejourné dans la chambre Cave Studio à 130 €/nuit. Nous avons été chaleureusement accueilli par notre Hote Yoannis.
L'Hotel située à OIA, plus beau village de santorin, offre une vue à couper le souffle. Cependant, la chambre proposée etait très en deça de nos attentes. Le mobilier était vétuste, la chambre très sombre, et peu aérée. Dans 10 m2 nous avions le lit, le refrigérateur, la kitchinette, une armoire, 1 console 2 chaises et 2 chevets, en clair nous étions très à l'étroit. Le plus horrible, était sans conteste la salle d'eau, qui nous a donné des "frissons", elle était sale, mal éclairée, un rideau de douche usagé qui vous collait à la peau. Une robinetterie rouillée. Les WC acollés au rideau de douche, donc très peu de place. Les chambres ne correspondent en rien aux photos, c'est de l'Arnaque. La vue proposée n'est pas une exclusivité, car on l'apercoit des hauteurs du village et ce gracieusement. L'arrivée à l'hotel est magique mais à l'ouverture de la porte de la chambre, le charme est totalement rompu. Le petit dejeuner qui est inclu dans la prestation, est tout simplement la mise à disposition, d'une cafetiere, une brique de lait, du café, sachets de thé, confiture et beurre et 1 brique de jus d'orange, dans le frigo. Faites vous même votre déjeuner et faites votre vaisselle, une eponge est à disposition. même en chambre d'hote, on vous prepare votre p'tit dej. Quelle deception, cela ne correspond pas à un hotel et encore moins à un 4 * !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux