“Fabuleux” 5 sur 5 bulles

Marizan Caves & Villas
Brive-la-Gaillarde, France
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Établissement parfaitement situé en bout de la ville donc un peu à l'écart de la fouille car cet île est un lieux de visite de par ses deux villes FIRA et OIA exceptionnelles
L'accueil parfait MARIOS est à l.ecoute
La chambre est très spacieuse et très belle
La vue époustouflante car personne devant pas d'autre maison ou hotel devant
Une préférence pour les chambres cave l'une de miel
Spa avec vue à disposition ou privé
Seul bémol petit déjeuner minimaliste

Astuce pour la chambre : Chambre en bout d'hôtel pour avoir la sensation que la vue vous appartient
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours à Oia au Marizan dans le Studio-Cave. Vue exceptionnelle. Tous les matins, nous nous levions avec une vue magnifique sur la mer et les îles. Nous nous sommes pas lassés d'admirer cette vue pendant 10 jours. La décoration extérieure est réalisée avec beaucoup de goût : tout est blanc avec des marches grises, des fenêtres avec des rideaux brodés, des transats partout ... très typique des îles cycladiques. Cet hôtel est le mieux placé pour voir le coucher du soleil sur Oia. Emplacement exceptionnel dans le plus beau village de Santorin, Oia. Situé juste en dessous des moulins à vent d'Oia. Présence d'un jacuzzi. Possibilité d'aller à la piscine du bar-restaurant en face de l'hôtel avec consommation. Chambre très propre avec la clim et une cuisinette. Tout le nécessaire pour le petit-déjeuner est dans la chambre (jus d'orange, lait, beurre, confiture, jambon, fromage, yaourts, fruits, céréales, thé, café). Une machine à café est mise à disposition. Le pain frais et les viennoiseries sont livrés tous les matins. Accueil chaleureux des propriétaires, Yannis et Georgia qui sont à votre entière disposition pour tous vos besoins. Seul point négatif : la salle de bain est vraiment petite.

Astuce pour la chambre : la chambre n°4, le studio cave est très bien avec une jolie terrasse et une superbe vue. Seul inconv...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous revenons juste de notre voyage en Grèce dont 5 jours à Oia à Santorin. Nous avions le Studio-Cave et il n'y a tout juste rien à critiquer, tout était parfait !!!! Vue à couper le souffle, hôtes tout simplement géniaux c'est simple je n'ai jamais rencontré d'hôtes aussi gentils et prévenants, le petit studio est très bien décoré, très propre. Vous pouvez y aller les yeux fermés.Nous en tout cas on y retourne dès que possible !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

J'ai passé 4 nuits dans cet établissement avec mes deux enfants. Non seulement l'adresse est formidable , vue à couper le souffle, chambres spacieuses, personnel extrêmement prévenant, mais le directeur est très investi personnellement, n'hésitant pas à donner de son temps et de son énergie pour satisfaire ses hôtes. Je voyage souvent et jamais je n'avais bénéficié d'un tel accueil.

Comme je n'avais pas de voiture, que je ne conduis pas et que j'étais seule avec 2 jeunes enfants (6 et 11 ans), notre hôte nous a proposé de nous faire visiter l'île avec sa voiture nous découvrant alors des coins d'une beauté insoupçonnée et cela pour nous éviter d'avoir à prendre le bus. Il n'a jamais accepté qu'on le dédommage. Autre exemple, mon fils a eu sur place un souci médical. Yoannis nous a immédiatement emmenés chez un excellent médecin, a ensuite, muni de notre ordonnance, été lui-même chercher les médicaments et là encore n'a pas souhaité qu'on le rembourse!!!

Oia est magique, vraiment. A cette époque de l'année, les touristes ne sont pas encore nombreux. Cela a été une découverte merveilleuse. Vraiment, pour visiter Santorin, vous ne pouvez trouver meilleure adresse. Elle est vraiment exceptionnelle et je peux parler en connaissance de cause, voyageant très régulièrement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Difficile à trouver mais ca en vaut la peine!
La chambre est grande et spacieuse et la vue depuis la terrasse individuelle est à couper le souffle.
Nous avons appréciés le coucher du soleil tous les soirs, allongé dans un transat dominant la caldeira.
L'absence de piscine (mais peu d'hotels en sont équipés à Oia) est dommage mais un jacuzzi était à dispo.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2009

Nous revenons d'un sejour de 3 nuits dans l'hotel Marizan Villa. Nous avons sejourné dans la chambre Cave Studio à 130 €/nuit. Nous avons été chaleureusement accueilli par notre Hote Yoannis.
L'Hotel située à OIA, plus beau village de santorin, offre une vue à couper le souffle. Cependant, la chambre proposée etait très en deça de nos attentes. Le mobilier était vétuste, la chambre très sombre, et peu aérée. Dans 10 m2 nous avions le lit, le refrigérateur, la kitchinette, une armoire, 1 console 2 chaises et 2 chevets, en clair nous étions très à l'étroit. Le plus horrible, était sans conteste la salle d'eau, qui nous a donné des "frissons", elle était sale, mal éclairée, un rideau de douche usagé qui vous collait à la peau. Une robinetterie rouillée. Les WC acollés au rideau de douche, donc très peu de place. Les chambres ne correspondent en rien aux photos, c'est de l'Arnaque. La vue proposée n'est pas une exclusivité, car on l'apercoit des hauteurs du village et ce gracieusement. L'arrivée à l'hotel est magique mais à l'ouverture de la porte de la chambre, le charme est totalement rompu. Le petit dejeuner qui est inclu dans la prestation, est tout simplement la mise à disposition, d'une cafetiere, une brique de lait, du café, sachets de thé, confiture et beurre et 1 brique de jus d'orange, dans le frigo. Faites vous même votre déjeuner et faites votre vaisselle, une eponge est à disposition. même en chambre d'hote, on vous prepare votre p'tit dej. Quelle deception, cela ne correspond pas à un hotel et encore moins à un 4 * !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles