“Quelle deception !!!”

Marizan Caves & Villas
“Quelle deception !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2009

Nous revenons d'un sejour de 3 nuits dans l'hotel Marizan Villa. Nous avons sejourné dans la chambre Cave Studio à 130 €/nuit. Nous avons été chaleureusement accueilli par notre Hote Yoannis.
L'Hotel située à OIA, plus beau village de santorin, offre une vue à couper le souffle. Cependant, la chambre proposée etait très en deça de nos attentes. Le mobilier était vétuste, la chambre très sombre, et peu aérée. Dans 10 m2 nous avions le lit, le refrigérateur, la kitchinette, une armoire, 1 console 2 chaises et 2 chevets, en clair nous étions très à l'étroit. Le plus horrible, était sans conteste la salle d'eau, qui nous a donné des "frissons", elle était sale, mal éclairée, un rideau de douche usagé qui vous collait à la peau. Une robinetterie rouillée. Les WC acollés au rideau de douche, donc très peu de place. Les chambres ne correspondent en rien aux photos, c'est de l'Arnaque. La vue proposée n'est pas une exclusivité, car on l'apercoit des hauteurs du village et ce gracieusement. L'arrivée à l'hotel est magique mais à l'ouverture de la porte de la chambre, le charme est totalement rompu. Le petit dejeuner qui est inclu dans la prestation, est tout simplement la mise à disposition, d'une cafetiere, une brique de lait, du café, sachets de thé, confiture et beurre et 1 brique de jus d'orange, dans le frigo. Faites vous même votre déjeuner et faites votre vaisselle, une eponge est à disposition. même en chambre d'hote, on vous prepare votre p'tit dej. Quelle deception, cela ne correspond pas à un hotel et encore moins à un 4 * !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oia
Armeni Village Rooms & Suites
N° 8 sur 54 à Oia
Ikies - Traditional Houses
Ikies - Traditional Houses
N° 4 sur 54 à Oia

Vous connaissez Marizan Caves & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Marizan Caves & Villas

Établissement : Marizan Caves & Villas
Adresse: Oia Santorini | Garbinoi Miloi, Oia, Grèce (Anciennement Marizan Studios & Villas)
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Oia
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 2 sur 74 Hébergements spécialisés à Oia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marizan Caves & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marizan Caves & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marizan Caves & Villas Santorin/Oia
Marizan Caves & Villas Hotel Oia