“Resto typique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Petros Restaurant

Petros Restaurant
Classé n° 63 sur 90 Restaurants à Oia
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Resto typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Restaurant typique, personnel sympa, musique grecque, vue sur les 2 rivages de l'ile et surtout poisson du jour hyper frais à prix très abordable. A recommander pour un endroit un peu moins touristique.

Visité en août 2013

“Un moment remarquable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Sur la caldera de Santorin, un repas très correct et un service très agréable dans un budget modéré.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Montrouge, France
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Belle terrasse à l'étage et dîner correct, avec du poisson frais. Service très lent (la norme à Santorin). Cet établissement ne mérite pas le détour, mais la nourriture ne semblait pas sortir du congélateur, c'est déjà ça, surtout dans une zone aussi touristique !

• Visité en août 2012
    • 3 sur 5 bulles
“Un vrai piege à touristes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Tout simplement immonde : testé 4 plats , calamars pas frais, service lent , vin le moins cher à 24 euros - DEGEULACE-

Guidel, France
“Très bon repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous pensions nous retrouver dans un banal restaurant pour touristes nous avons été très surpris de la qualité des plats,nous avons fait un de nos meilleurs repas à Santorin et de plus le personnel est très agrèable,c'est une bonne cuisine familiale.
De plus c'est un restaurant avec une vue magnifique sur la caldeira et de l'autre côté le coucher de soleil.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Petros Restaurant ont aussi consulté

Oia, Santorin

Vous connaissez Petros Restaurant ?