“Pour se baigner”

Private Day or Sunset Tour - Lagoon 420
Classé n° 2 sur 31 choses à voir/à faire à Oia
Détails de l'activité
Avis publié : 9 septembre 2013

Les restaurants sont placés au dessus le l'eau, il semble qu'on y mange bien. Je conseille Amoudi Beach pour la baignade - l'eau est transparente, vue magnifique. Aller le matin, trop du monde après-midi.

Avis publié : 1 septembre 2013

La baie est remplie de bonnes tavernes de poissons. Jolie vue sur Oia. Point de départ pour les croisières sur le volcan, les sources chaudes et Thirassia. Une jolie plage sur la gauche pour se baigner avec une vue magnifique sur le village d'Oia. L'eau est transparente. Mais une plage petite.

Avis publié : 22 août 2013

Plein de restaurants, l'embarras du choix...
C'est un peu trop touristique
Il y a une agence pour les mini croisières pour le volcan.
La croisière volcan n'est pas un incontournable, on peut s'en passer car c'est d'un intérêt très limité

Avis publié : 19 août 2013

Du poisson frais comme chez Mario ou taverne puttos a pyrgos
Un endoit un peu surbooke mais le patron est pêcheur et vous pouvez choisir votre poisson

Avis publié : 11 août 2013

mignon petit port de pêche, qui a su garder un côté autenthique, on y mange face à la mer des produits de qualité (mais un peu trop cher à mon goût...). j'ai adoré le repère de pirates sur le toit d'une des maisons, on est dans un film d'aventure!

Les voyageurs ayant consulté Amoudi Bay ont aussi consulté

Perissa, Santorin
Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Amoudi Bay ?