“Excellent !”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2013

Excellent restaurant, toute l'équipe est charmante (Alex, Maria, Yannis, Léonidas et les autres...).

La nourriture est bonne, les produits sont frais et la vue imprenable.

Cuisine typiquement greque avec un rapport qualité prix IMBATTABLE (compter 5e pour une entrée délicieuse).

Je vous recommande en entrée la Egg plant salade, la meilleurs du monde, le tourlou... Les grillades aussi sont excellentes et je ne vous parle pas de la Moussaka pourtant très légères à digérer.

Encore une fois toutes mes félicitations à cet authentique restaurant et toute sa " familiale " équipe

Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Spécialités grecques de bonne facture et bien réalisée copieux. Très bonnes tomates frites, bon tzalziki, bonne salade de pomme de terre au thon.
Par contre ils n'avaient pas d'eau plate!!!
Service rapide .

Avis publié : 21 mai 2013

d'autre que ce restaurant est l'équivalent d'une bonne brasserie francaise avec des serveurs très attentionnés et sympathiques. Il ne faut pas s'attendre a une cuisine raffinée à la francaise, je dirais que c'est plus un restaurant de tous les jours et surtout avec un rapport qualité/prix excellent (% à ce qui se fait sur Oia). Service relativement rapide (dépendant quand même de l'affluence mais bonne moyenne je dirais), les plats sont bien fournis (je vous conseille le calamar frit). Nous y sommes allés 3 fois (pour le dîner) et a chaque fois on s'en sort pour 30-40 Euros à 2. Egalement une très belle vue de la terrasse même si nous n'en avons pas profité car il faisait encore un peu trop froid.

Avis publié : 26 avril 2013

Un choix important dans la carte avec une cuisine familiale et traditionnelle de qualité. Service rapide et efficace. Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 30 septembre 2012

Une tres bonne adresse simple et agreable sur la caldera
Belle vue, service parfait. je recommande cette adresse

Les voyageurs ayant consulté Thalami ont aussi consulté

Perivolos, Santorin

Vous connaissez Thalami ?