“Un très bon resto-taverna à Oia”
Avis sur Thalami

Thalami
Classé n° 29 sur 96 Restaurants à Oia
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 5 octobre 2013

Nous sommes arrêté a ce resto-taverna ce soir pour le souper, un peu par hasard... Il faisait un peu froid sur les terrasses, là il y avait une terasse fermé et chauffé ! L'accueil invitante et bien coordonnée, menu élaboré à des prix abordables pour Oia, carte des vins menue mais on a trouvé un bon rouge, les plats sont biens présentés et la qualité de la nourriture excédait le prix demandé. Les serveurs toujours disponibles ,malgré l'affluence de cette soirée , et bien au fait de leur plats et du vin servi. En somme, nous sommes ressorti le ventre plein et l'esprit léger . Nous le recommandons sans hésitations !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thalami
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2013

J'ai choisi ce restaurant tout à fait par hasard lors de ma visite d'une journée à Oia, n'ayant pas pris la peine de regarder sur TripAdvisor pour une simple pause déjeuner.

Ma salade Santorini était copieuse et succulente avec des légumes très frais et croqants. J'ai eu droit à un service très attentif, courtois et efficace; le tout sur une terrasse qui invite à la détente avec une vue spectaculaire!

Les plats des autres convives avaient l'air tout aussi alléchants et si je reviens à Oia, je n'hésiterais pas à y revenir pour un vrai dîner et goûter d'autres spécialités.

Le prix de 12 Euros, y compris 1/4 de vin, café, eau et pain était tout à fait correct pour Santorini.

Avis publié: 18 août 2013

Super restaurant avec une vue imprenable sur la caldeira ! La nourriture y est excellente, une carte des mets typiques de l'île est proposée ! Les serveurs sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme incomparable !

Avis publié: 14 août 2013

des plats grecs très classiques et très corrects. Un personnel souriant et efficace. Une vue magnifique sur la Caldera. Que demander de plus ? Nous y sommes allés 3 fois.

Avis publié: 11 août 2013

Resto sympa face à la mer. Plats typiques de qualité et abordables, ouvert toute la journée, cependant il faut arriver tôt le soir pour ne pas faire la queue trop longtemps.

Les voyageurs ayant consulté Thalami ont aussi consulté

Oia, Santorin

Vous connaissez Thalami ?