“Le dîner au sunset”

Options : Ouvert tard, Réservations
Metz, France
“Le dîner au sunset”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Le restaurant est merveilleusement bien situé dans le village de OIA pour profiter d'un super dîner devant l'un des plus beau coucher de soleil de Grèce
Cuisine inventive
Service très agréable

• Visité en août 2013

“Vue superbe mais cuisine un peu "basique"”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant pour une occasion et pour avoir une vue sur le coucher de soleil. 20/20 pour la vue, vous êtes aux premières loges ! Le service est agréable et attentif. Nous avons été un peu déçu par la cuisine : la carte est très prometteuse et ce que vous avez finalement dans l'assiette est somme toute une peu "basique", pas beaucoup plus élaboré qu'une brasserie mais cela reste bon et de bonne qualité. Les vins sont vraiment chers. Le dessert surprise est quant à lui très bien. Un beau moment mais ça cher pour le pays et les produits cuisinés.

Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
“Accueil et vue exceptionnelle sur la caldera au couché du soleil”
Avis écrit le 24 août 2013

Qualité de l accueil et raffinement de la table dans un cadre idyllique. Prix raisonnable pour l endroit.
Le sourire est au rendez-vous.

Lausanne, Suisse
“Magnifique soirée au restaurant”
Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Nous n'avons que profité du restaurant et de sa terrasse. Un repas délicieux dans un décor romantique. Le service était charmant. Notre table faisait partie d'un petit balcon-terrasse sur-plombant la baie. Un coucher de soleil et une vue sensationnelle. Une soirée que je n'oublierai plus ...

“Un moment magique au coucher du soleil”
Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous y sommes allé pour un diner au coucher du soleil et la qualité du diner était à la hauteur de l'emplacement fantastique face à la mer Egée.
Bon choix de vins (un peu chers !) et cuisine raffinée (pour certains plats, plus italienne que grecque !).
Le service est très chaleureux et attentionné.
Mais par dessus tout, la vue est vraiment superbe (c'était la raison de notre choix) pour assister au coucher du soleil dans un calme plus serein qu'à la pointe du village d'Oia.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Fanari Restaurant ont aussi consulté

Oia, Santorin

Vous connaissez Fanari Restaurant ?