“Sur-vendu”
Avis sur Skala Restaurant

Skala Restaurant
Classé n° 32 sur 94 Restaurants à Oia
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous sommes venus sur les "conseils" des internautes. On a était déçu... Ce n'est pas mauvais en soi mais on s'attendait a mieux. On s'en est peut-être fait une trop belle image avant d'y aller...
Bref, les plats n'étaient pas très copieux mais ils étaient bons. Et c'était assez économique. Donc expérience positive.
Après il y a quand même quelques autres restau aussi sympa et meilleurs en termes de goût à Oia.

Écrire un avisAvis (1 343)

Avis publié : 19 octobre 2013

Comme dans beaucoup de restaurant à OIA la vue est superbe
Les calamars frits sont cuits à merveille ce qui leur donne une souplesse inagalée
Les gambas sur un lit de salade sont excellentes
La dorade et sa garniture un régal
A faire sans retenue

Avis publié : 15 octobre 2013

Bonne adresse au fond de Oia Ruelle calme pas loin de l'hôtel Aethrio (mon coup de coeur) cuisine traditionnelle Réservez à l'avance

Avis publié : 14 octobre 2013

Bien situe a Oia. La cuisine est simple mais de bonne qualite. Le service est rapide. La vue est superbe.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous sommes arrivés dans ce restaurant a 5h de l'apres-midi apres etre monter depuis le port. Nous nous sommes donc arretés pour boire un verre. Le serveur nous a clairement montré que ca l'emmerdait, en balancant ses menus sur la table. C'est une honte ! Il n'y avait personne dans son restaurant ! J'ai vraiment été choqué. A eviter !

Les voyageurs ayant consulté Skala Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Skala Restaurant ?