“Bonne adresse!”
Avis sur Skala Restaurant

Skala Restaurant
Classé n° 30 sur 95 Restaurants à Oia
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Bonne adresse!
Cette taverna est bien située (face au volcan). Elle offre un
Bon rapport qualité/prix. L'agneau à la sauce au citron est excellent. Les portions sont généreuse.
Nous recommandons cette taverna.

Avis publié : 27 octobre 2013

Le repas était correct, la vue très belle. Mais il faut reconnaître que Santorin nous a habitué à mieux...

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Dejeuner en famille, excellente salade, legumes grilles, espadon et spaghetti fruits de mer. Service agreable, tout etait tres frais et cuit sur place. Je recommande même si l endroit est touristique, je ne suis pas tombée malade, signe de fraîcheur évidente.

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous sommes venus sur les "conseils" des internautes. On a était déçu... Ce n'est pas mauvais en soi mais on s'attendait a mieux. On s'en est peut-être fait une trop belle image avant d'y aller...
Bref, les plats n'étaient pas très copieux mais ils étaient bons. Et c'était assez économique. Donc expérience positive.
Après il y a quand même quelques autres restau aussi sympa et meilleurs en termes de goût à Oia.

Avis publié : 19 octobre 2013

Comme dans beaucoup de restaurant à OIA la vue est superbe
Les calamars frits sont cuits à merveille ce qui leur donne une souplesse inagalée
Les gambas sur un lit de salade sont excellentes
La dorade et sa garniture un régal
A faire sans retenue

Les voyageurs ayant consulté Skala Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Skala Restaurant ?