“Bon restaurant, vue magnifique”
Avis sur Skala Restaurant

Skala Restaurant
Classé n° 30 sur 94 Restaurants à Oia
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 mai 2014

Srervice efficace, cuisine de qualité, et surtout très beau panorama sur la baie ! Prévoir des blousons en soirée car la terrasse étant ouverte., il y a beaucoup de vent !

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Une terrasse jolie, des plats plutôts bons. Cependant une vrai déception pour le service, au lance pierre et impersonnel, ce dans l'espoir de voir les clients libérer les tables... très loin de l'hospitalité remarquable habituelle des grecs..

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Bonne adresse!
Cette taverna est bien située (face au volcan). Elle offre un
Bon rapport qualité/prix. L'agneau à la sauce au citron est excellent. Les portions sont généreuse.
Nous recommandons cette taverna.

Avis publié : 27 octobre 2013

Le repas était correct, la vue très belle. Mais il faut reconnaître que Santorin nous a habitué à mieux...

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Dejeuner en famille, excellente salade, legumes grilles, espadon et spaghetti fruits de mer. Service agreable, tout etait tres frais et cuit sur place. Je recommande même si l endroit est touristique, je ne suis pas tombée malade, signe de fraîcheur évidente.

Les voyageurs ayant consulté Skala Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Skala Restaurant ?