“cuisine locale”

Classé n° 29 sur 94 Restaurants à Oia
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2013

Bon accueil dans ce restaurant. Cuisine authentique grecque "home made''.
tzaziki, grilled vegetable, mouzaka cuisine familiale.
Belle terrasse sous les bougainvilliers à recommander.
à l' entrée du village à l'écart de la foule.

Avis publié : 26 septembre 2012

Partis pour faire une ballade d'IMEROVIGLI à OIA, sommes arrivés après 3H de marche, notre seule envie était de nous restaurer et de nous rafraîchir; Nous avons aperçu ce petit restaurant, avec sa terrasse ombragée, situé certes en bordure de route, mais très agréable, d'autant qu'il y avait ce jour là pas mal de locaux, ce qui est plutôt bon signe. Nous n'avons pas été déçus, La cuisine y est familiale et les portions sont conséquentes, pour un prix très raisonnable. La salade de poulpe est excellente.

Avis publié : 7 septembre 2012

Nous n'avons pas aimé. Très bon prix. Entre notre commande et les plats apportés à table nous n'avons attendu que 4 minutes. Autant vous dire que ça sentait la cuisine réchauffée. Les plats avaient vraiment goût de réchauffés. Nous y sommes allés qu'une seule fois et du coup nous n'y sommes plu retourné par la suite.

Avis publié : 27 août 2012

A deux pas du centre d'Oia, ce restaurant nous propose un repas loin des foules touristiques, au calme et à l'ombre, sous une pergola fleurie. Le service proposé offre un excellent rapport qualité/prix, pour goûter aux spécialités grecques copieusement préparées. De nombreux habitants de l'île viennent apprécier la qualité de la cuisine.

Avis publié : 24 août 2012

Un service irréprochable, un excellent rapport qualité prix, même si la localisation ne paie pas de mine, allez y.

Les voyageurs ayant consulté Anemomilos Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Anemomilos Restaurant ?