“Les petits plats dans les grands” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ochre Restaurant

Ochre Restaurant
Classé n° 44 sur 90 Restaurants à Oia
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Panorama, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Alsace
“Les petits plats dans les grands”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Un froid de canard nous a conduits chez Ochre : beau site bien aménagé . Un accueil de qualité est au rendez-vous. La carte présente des menus alléchants, ils le resteront dans l'assiette. La présentation et la préparation des plats sont recherchées. Les mariages des saveurs est un petit régal. Le service est attentionné. Le patron est attentif aux suggestionś il se prête volontiers aux discussions culinaires. Excellent moment.

Visité en avril 2013

“Un restaurant qui vaut le detour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Partis a Santorin sans guide, nous sommes entres dans ce restaurant par hasard.
La qualité de l accueil nous a séduits et nous y avons dine en terrasse face au coucher de soleil.
Les plats que nous choisi étaient délicieux et nous avons également apprécié le vin local.
Nous y sommes retournes le lendemain et y avons a nouveau vecu un superbe moment.
A recommander pour un diner en amoureux.

Vannes, Bretagne
“Pour le sunset en terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons diné en terrasse pour profiter au mieux du coucher de soleil qui est comparable à d'autres coucher de soleil aussi beau dans d'autres coin de la planéte.
Parenthèse faite, l'accueil y est chaleureux, le personnel aimable et attentionné et la cuisine est plus que satisfaisante mais un peu cher. Lors du diner, il y avait beaucoup de vent, ce qui a un peu gaché notre repas.
A faire une fois

• Visité en septembre 2012
Casablanca, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent sunset view”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Il faut absolument y aller pdt le sunset! La terrasse a une vue superbe sur le coucher du soleil. La cuisine est correct, le personnel très attentionné.

Visité en août 2012
france
“emplacement exceptionnel mais cher payé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

La terrasse est une des mieux situées de oia pour profiter du fameux coucher de soleil, très médiatisé de Oia. Celui-ci vaut d'ailleurs plus par le nombre de fans mobilisés chaque soir sur tous les points de vue du village que par sa qualité intrinsèque, comparable à beaucoup d'autres couchers de soleil autour du monde.
Cette parenthèse refermée, le diner sur place nous a semblé plutôt cher par rapport à la qualité gastronomique très moyenne des plats testés. Le service aimable et attentif de la jeune hôtesse albanaise présente ce soir-là et bien sûr la vue imprenable, au calme, à l'écart des hordes d'afficionados du soleil rouge, compense cependant cette faiblesse culinaire.

• Visité en août 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ochre Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Ochre Restaurant ?