“Un emplacement idéal et une très bonne cuisine”
Avis sur Ochre Restaurant

Ochre Restaurant
Classé n° 42 sur 95 Restaurants à Oia
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 mai 2013

Idéal pour admirer le coucher de soleil à Ia! La nourriture est de qualité et dans de généreuses quantités (je vous conseille les pâtes grecques aux crevettes), le service est aux petits soins, des couvertures en polaire sont proposées pour ceux qui ont froid!

Avis publié : 20 avril 2013

Un froid de canard nous a conduits chez Ochre : beau site bien aménagé . Un accueil de qualité est au rendez-vous. La carte présente des menus alléchants, ils le resteront dans l'assiette. La présentation et la préparation des plats sont recherchées. Les mariages des saveurs est un petit régal. Le service est attentionné. Le patron est attentif aux suggestionś il se prête volontiers aux discussions culinaires. Excellent moment.

Avis publié : 23 février 2013

Partis a Santorin sans guide, nous sommes entres dans ce restaurant par hasard.
La qualité de l accueil nous a séduits et nous y avons dine en terrasse face au coucher de soleil.
Les plats que nous choisi étaient délicieux et nous avons également apprécié le vin local.
Nous y sommes retournes le lendemain et y avons a nouveau vecu un superbe moment.
A recommander pour un diner en amoureux.

Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons diné en terrasse pour profiter au mieux du coucher de soleil qui est comparable à d'autres coucher de soleil aussi beau dans d'autres coin de la planéte.
Parenthèse faite, l'accueil y est chaleureux, le personnel aimable et attentionné et la cuisine est plus que satisfaisante mais un peu cher. Lors du diner, il y avait beaucoup de vent, ce qui a un peu gaché notre repas.
A faire une fois

Avis publié : 2 septembre 2012

Il faut absolument y aller pdt le sunset! La terrasse a une vue superbe sur le coucher du soleil. La cuisine est correct, le personnel très attentionné.

Les voyageurs ayant consulté Ochre Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Ochre Restaurant ?