“Decu par la cuisine” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ochre Restaurant

Ochre Restaurant
Classé n° 43 sur 90 Restaurants à Oia
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Argenteuil, France
“Decu par la cuisine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avions décidé d’aller dans ce restaurant pour notre dernière soirée à Santorin en se disant on réserve le meilleur pour la fin
Nous avons aimé le cadre et le personnel charmant et prévenant, côté cuisine : je n'ai pas aimé le plat qui était fade, mal assaisonné et le dessert plutôt moyen (le mariage mousse au chocolat / ananas n’est pas des plus heureux, en tout cas c’est mon avis)
Pour le prix et sa place de number one, on s'attendait vraiment à mieux, dommage

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Louvain-la-Neuve, Belgique
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avions choisi le resto car les critiques étaient excellentes... Grosse déception ! Les plats étaient basiques et sans saveur mémorable et le personnel pas du tout à la hauteur. Service lent et désorganisé et prix excessifs pour la qualité reçue. La vue est belle mais ne suffit pas combler les manques.

PAU
“Cuisine raffinée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

C'est un peu difficile à trouver (nous y sommes tombés par hasard) mais c'est excellent.
Service très attentif (si vous avez froid, un serveur vous apporte une couverture). Toutes les spécialités commandées étaient excellentes. Les prix sont supérieurs à la plupart des restaurants de la ville mais la qualité des mets et du service le justifie amplement. Les prix restent toutefois abordables (ex :pâtes aux gambas : 14€).

Visité en mai 2013
“Un emplacement idéal et une très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Idéal pour admirer le coucher de soleil à Ia! La nourriture est de qualité et dans de généreuses quantités (je vous conseille les pâtes grecques aux crevettes), le service est aux petits soins, des couvertures en polaire sont proposées pour ceux qui ont froid!

Alsace
“Les petits plats dans les grands”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Un froid de canard nous a conduits chez Ochre : beau site bien aménagé . Un accueil de qualité est au rendez-vous. La carte présente des menus alléchants, ils le resteront dans l'assiette. La présentation et la préparation des plats sont recherchées. Les mariages des saveurs est un petit régal. Le service est attentionné. Le patron est attentif aux suggestionś il se prête volontiers aux discussions culinaires. Excellent moment.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ochre Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Ochre Restaurant ?