“Excellent, de la vraie gastronomie !” 5 5 étoiles
Avis sur 1800

Classé n° 45 sur 89 Restaurants à Oia
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Panorama, Cuisine locale
France, Paris
“Excellent, de la vraie gastronomie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Quelle bonheur de découvrir ce restaurant ! Nous y sommes allés au hasard, attiré par la bâtisse et le raffinement de la décoration. Les 3 menus dégustations sont un peu chers (le moins cher est à 65 euros), et nous avons donc choisit à la carte. Le garçon nous a bien conseiller sur le vin, et il est très bien servi dans une belle carafe à décantation. Les plats sont servis et tout de suite expliqués. Et dans la bouche c'est le régal, une subtilité de saveurs, une finesse et une justesse d'équilibre ! J'ai été moi-même féliciter le chef Grec, tellement j'ai été séduit par sa cuisine ! Le service est au diapason de la cuisine, parfait. A ne pas manquer ! 150 euros pour 2 entrée/plat/dessert et une bouteille de vin.

• Visité en juillet 2011

bouillargues gard
“Très joli cadre mais hors de prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

C'est une cuisine très travaillée et trop améranisée à mon gout...(gout souvent un peu sucré)..Le service est impécable...

• Visité en juin 2011
Bruxelles, Belgique
“Raffiné, délicieux, exclusif”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Sur recommandation de notre directrice d'hotel et par 'coup de foudre' lorsque, passant devant la facade, nous découvrons le cadre, la carte et l'exceptionnelle carte des vins!
Personnel "aux petits soins" dévoué et discret . Raffinement du décor sans snobisme toutefois. Cuisine offrant de la recherche dans les saveurs, les couleurs, les textures sans toutefois être trop compliquée, ou complexe. Un ravissement! Un moment exceptionnel en amoureux, en terrasse , avec le coucher de soleil pour témoin...

• Visité en mai 2011
“Exceptionnel dans les cyclades”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Après le coucher de soleil à Oia, rien de plus magique que de dîner au 1800.
L'accueil est excellent, le service attentionné, les plats délicieux et inventifs.
Compter 70 euros par personne mais cela vaut vraiment le coup !
Nous y sommes retournés deux fois en une semaine

Les voyageurs ayant consulté 1800 ont aussi consulté

Oia, Santorin
Oia, Santorin

Vous connaissez 1800 ? Partagez vos expériences !