“Très bonne cuisine mais service un peu express”

1800-Floga Restaurant
Classé n° 14 sur 94 Restaurants à Oia
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 août 2012

La cuisine est soignée et inventive mais le rapport qualité prix est moyen et le service un peu "industriel' (probablement dû à la taille significative du restaurant. La terrasse du haut n'a que peu d'intérêt pour la vue (pas sur la caldeira) mais est très aérée (voire ventée) ... selon votre nature.

Écrire un avisAvis (2 203)

Avis publié : 15 août 2012

Restaurant au calme, un peu en dessous de l'avenue principale.
Service parfait, plats très bien présentés et vraiment excellent.
Premier restaurant "classe" que nous trouvons sur santorin.

Ce soir nous retournons à Oia et je pense que nous irons à nouveau dans ce lieu divin!!!

Allez y les yeux fermés :)

Avis publié : 2 août 2012

Excellent restaurant: une cuisine inventive, des saveurs surprenantes, des produits majoritairement locaux, un bel endroit de plus (magnifique terrasse). Assez cher, mais la qualité de ce que vous mangerez en vaut la peine. Plusieurs menus sont proposés à un tarif avantageux. Allez-y sans hésiter!

Avis publié : 2 août 2012

Nous y sommes allés à quatre ..deux fois la même semaine..Tout était parfait...les saveurs..,la présentation,le personnel, le service...Un seul conseil...Allez-y ..De loin....le meilleur de Oia

Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avions repéré cet établissement, lors de notre visite de la petite ville de Oia, mais ... le jour de la fermeture ! Nous avons donc décidé de revenir en espérant que ce ne soit pas trop touristique. D'aspect extérieur, ce restaurant se distingue par une entrée typique, avenante et donc assez attirante pour satisfaire notre curiosité.
Le soir-dit, nous nous sommes rendus à ce restaurant en nous disant qu'en cas d'arnaque, nous avions retenu une autre adresse non loin de là.
Venons-en au restaurant. L'accueil fut correct (nous n'avions pas réservé) et nous avons été installé au centre de la terrasse. La table est bien mise sans superflus qui justifieraient un prix "touristique". Notre choix initial s'était porté sur un plat dont la préparation demandait vingt minutes d'attente. C'est à la fois une bonne nouvelle, car annoncé d'emblée et signe probable de la fraîcheur des produits, mais également mauvaise car l'attente n'est pas trop notre fort. Nous avons donc choisi le SeaBass, largement vendu sur l'île (avec les poulpes).
Ce fut rapide et à notre surprise, très bon, bien cuit, bien présenté avec créativité et saveur.
Du coup nous avons voulu prolonger notre plaisir par un dessert, également savoureux.
Nous n'avons pas été déçus de notre choix et donc nous vous en faisons profiter par cet avis.

Les voyageurs ayant consulté 1800-Floga Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez 1800-Floga Restaurant ?