“A ne pas manquer...”

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“A ne pas manquer...”
Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Cadre super , restauration à l image du cadre....
Comment peux t on être aussi difficile en Grèce ?
La nourriture n est pas si différente que ça ......
Nous avons passe un super moment ......

PARIS
“Très bonne cuisine mais service un peu express”
Avis écrit le 20 août 2012

La cuisine est soignée et inventive mais le rapport qualité prix est moyen et le service un peu "industriel' (probablement dû à la taille significative du restaurant. La terrasse du haut n'a que peu d'intérêt pour la vue (pas sur la caldeira) mais est très aérée (voire ventée) ... selon votre nature.

Visité en août 2012
Lausanne, Suisse
“Succulent!”
Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Excellent restaurant: une cuisine inventive, des saveurs surprenantes, des produits majoritairement locaux, un bel endroit de plus (magnifique terrasse). Assez cher, mais la qualité de ce que vous mangerez en vaut la peine. Plusieurs menus sont proposés à un tarif avantageux. Allez-y sans hésiter!

zingem
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incroyablement délicieux,raffiné..alléz-y”
Avis écrit le 2 août 2012

Nous y sommes allés à quatre ..deux fois la même semaine..Tout était parfait...les saveurs..,la présentation,le personnel, le service...Un seul conseil...Allez-y ..De loin....le meilleur de Oia

• Visité en juillet 2012
Bruxelles, Belgique
“Heureuse surprise”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avions repéré cet établissement, lors de notre visite de la petite ville de Oia, mais ... le jour de la fermeture ! Nous avons donc décidé de revenir en espérant que ce ne soit pas trop touristique. D'aspect extérieur, ce restaurant se distingue par une entrée typique, avenante et donc assez attirante pour satisfaire notre curiosité.
Le soir-dit, nous nous sommes rendus à ce restaurant en nous disant qu'en cas d'arnaque, nous avions retenu une autre adresse non loin de là.
Venons-en au restaurant. L'accueil fut correct (nous n'avions pas réservé) et nous avons été installé au centre de la terrasse. La table est bien mise sans superflus qui justifieraient un prix "touristique". Notre choix initial s'était porté sur un plat dont la préparation demandait vingt minutes d'attente. C'est à la fois une bonne nouvelle, car annoncé d'emblée et signe probable de la fraîcheur des produits, mais également mauvaise car l'attente n'est pas trop notre fort. Nous avons donc choisi le SeaBass, largement vendu sur l'île (avec les poulpes).
Ce fut rapide et à notre surprise, très bon, bien cuit, bien présenté avec créativité et saveur.
Du coup nous avons voulu prolonger notre plaisir par un dessert, également savoureux.
Nous n'avons pas été déçus de notre choix et donc nous vous en faisons profiter par cet avis.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté 1800 ont aussi consulté