“A Fuir !!!” 1 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 36 sur 78 Restaurants à Oia
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Panorama, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“A Fuir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Restaurant prétentieux, bouf absolument dégueulasse. Mon amie n'a pas mangé son plat. Hors de prix. Personnel incompétent et très désagréable. Certes le cadre est beau, mais on va au restaurant pour flatter le palais et non pour épater les yeux

• Visité en août 2013

Montreal
“Superbe terrasse mais plats inégaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avions réservé pour le coucher du soleil. La vue est superbe, loin de la foule entassée plus loin. Le cadre est magnifique et le service avenant. Par contre, les plats sont franchement inégaux. J'ai pris le tartare de saumon en entrée et mon amoureux les sardines. Honnêtement, les saveurs étaient vraiment confuses. Au plat principal, c'était beaucoup mieux. Les papardelle et le sea bass étaient excellents. Au final, la facture est un peu salée pour ce que nous avons mangé, mais nous sommes à Santorini (donc inévitablement $$$) et nous avons passé une excellente soirée sur la terrasse.

• Visité en juillet 2013
Perpignan, France
“Un bon semi gastro”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

La carte mêle des saveurs traditionnelles grecques et de la cuisine gastro pour obtenir un résultat très fin. Le service est correct et le cadre sympa. Le rapport qualité prix est moyen. Le menu à 62€ ne les vaut pas clairement pas.

• Visité en juillet 2013
SAINT EUSTACHE LA FORET
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“GRANDIOSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

VUE MAGNIFIQUE surplombant la mer, dans un petit port d'IOA, ils vous prépare votre poisson devant vous...

Visité en juin 2013
Casablanca, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon et très joli resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le resto est très mignon, c une ancienne maison dun capitaine..y a une tres Jolie terrasse a letage. La cuisine est très bonne, originale et assez raffinée. Le service impeccable.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté 1800 ont aussi consulté

Vous connaissez 1800 ? Partagez vos expériences !