“Y a mieux”

1800-Floga Restaurant
Classé n° 14 sur 95 Restaurants à Oia
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 août 2013

Repas décevant malgré l avis très positif du concierge de l andronis

Allez plutôt au floga ou a l ambrosia c est beaucoup mieux

Avis publié : 18 août 2013

Restaurant prétentieux, bouf absolument dégueulasse. Mon amie n'a pas mangé son plat. Hors de prix. Personnel incompétent et très désagréable. Certes le cadre est beau, mais on va au restaurant pour flatter le palais et non pour épater les yeux

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avions réservé pour le coucher du soleil. La vue est superbe, loin de la foule entassée plus loin. Le cadre est magnifique et le service avenant. Par contre, les plats sont franchement inégaux. J'ai pris le tartare de saumon en entrée et mon amoureux les sardines. Honnêtement, les saveurs étaient vraiment confuses. Au plat principal, c'était beaucoup mieux. Les papardelle et le sea bass étaient excellents. Au final, la facture est un peu salée pour ce que nous avons mangé, mais nous sommes à Santorini (donc inévitablement $$$) et nous avons passé une excellente soirée sur la terrasse.

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous y sommes allés un soir en couple, petite terrasse donc nécessite une réservation à l'avance si vous souhaitez profiter de la vue. La cuisine est excellente, de nombreux plats sont proposés, n'oubliez pas de gouter le vin blanc de Santorin !!!

Avis publié : 13 juillet 2013

La carte mêle des saveurs traditionnelles grecques et de la cuisine gastro pour obtenir un résultat très fin. Le service est correct et le cadre sympa. Le rapport qualité prix est moyen. Le menu à 62€ ne les vaut pas clairement pas.

Les voyageurs ayant consulté 1800-Floga Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez 1800-Floga Restaurant ?