“Un diner succulent malgré le manque d'électricité”
Avis sur 1800

Classé n° 48 sur 95 Restaurants à Oia
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Lausanne, Suisse
“Un diner succulent malgré le manque d'électricité”
Avis écrit le 21 août 2013

Il n'y avait pas d'électricité sur l'ile et le 1800 a tout de même servi les personnes ayant une réservation. Ce fut parfait. Nous avons diné sur la terrasse avec vue sur le coucher de soleil magique de Santorin. Service impeccable, diner très très bon et pas de la malbouffe touristique comme certains établissements de Santorin. Tout était raffiné. Nous vous le recommandons vivement.

Visité en août 2013

“Y a mieux”
Avis écrit le 19 août 2013

Repas décevant malgré l avis très positif du concierge de l andronis

Allez plutôt au floga ou a l ambrosia c est beaucoup mieux

Visité en août 2013
“A Fuir !!!”
Avis écrit le 18 août 2013

Restaurant prétentieux, bouf absolument dégueulasse. Mon amie n'a pas mangé son plat. Hors de prix. Personnel incompétent et très désagréable. Certes le cadre est beau, mais on va au restaurant pour flatter le palais et non pour épater les yeux

• Visité en août 2013
Montreal
“Superbe terrasse mais plats inégaux”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avions réservé pour le coucher du soleil. La vue est superbe, loin de la foule entassée plus loin. Le cadre est magnifique et le service avenant. Par contre, les plats sont franchement inégaux. J'ai pris le tartare de saumon en entrée et mon amoureux les sardines. Honnêtement, les saveurs étaient vraiment confuses. Au plat principal, c'était beaucoup mieux. Les papardelle et le sea bass étaient excellents. Au final, la facture est un peu salée pour ce que nous avons mangé, mais nous sommes à Santorini (donc inévitablement $$$) et nous avons passé une excellente soirée sur la terrasse.

• Visité en juillet 2013
Perpignan, France
“Un bon semi gastro”
Avis écrit le 13 juillet 2013

La carte mêle des saveurs traditionnelles grecques et de la cuisine gastro pour obtenir un résultat très fin. Le service est correct et le cadre sympa. Le rapport qualité prix est moyen. Le menu à 62€ ne les vaut pas clairement pas.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté 1800 ont aussi consulté