“le meilleur choix à Oia”

1800-Floga Restaurant
Classé n° 14 sur 95 Restaurants à Oia
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons découvert un restaurant d'exception, dans un cadre somptueux ( la nuit qui tombe sur la caldeira depuis la terrasse panoramique du restaurant) où la qualité des mets n'a d'égale que la gentillesse et la modestie du service.
Des petits plus (alcool local, dessert), nous ont été offerts juste pour le plaisir de nous faire découvrir encore plus de saveurs.
Une magnifique expérience.

Avis publié : 21 août 2013

A nouveau c est pas un Etoile Michelin mais un bel endroit

Service sympathique

Nourriture de bonne facture

Avis publié : 21 août 2013

Il n'y avait pas d'électricité sur l'ile et le 1800 a tout de même servi les personnes ayant une réservation. Ce fut parfait. Nous avons diné sur la terrasse avec vue sur le coucher de soleil magique de Santorin. Service impeccable, diner très très bon et pas de la malbouffe touristique comme certains établissements de Santorin. Tout était raffiné. Nous vous le recommandons vivement.

Avis publié : 20 août 2013

Très bonnes et spectaculaires moules flambés mais après les cotes d'agneau étaient dures et trop cuites. Bon filet de porc. Seules trois tables on une vue sur Fira et la falaise, les autres ne voient que les maisons du village. Service aimable et efficace.

Avis publié : 19 août 2013

Repas décevant malgré l avis très positif du concierge de l andronis

Allez plutôt au floga ou a l ambrosia c est beaucoup mieux

Les voyageurs ayant consulté 1800-Floga Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez 1800-Floga Restaurant ?