“Endroit magique”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 octobre 2012

Nous avons été très bien accueillis un soir assez tard lorsque tous les restaurants étaient fermés. Le cadre est absolument magnifique. La nourriture est bonne, fusion entre européen et grec. Mention spéciale pour le butter risotto et les calamars au pesto. Nous avons été un peu déçu du mix seafood qui s'avère plutôt être des pâtes aux fruits de mer à la sauce tomate. Le service est très sympathique et accueillant. Un resto où on se sent bien.

Avis publié : 15 septembre 2012

restaurant cher et de très mauvaise qualité malgré la sympathie du personnel:
mets sans gout, souvent froids...nappes tachées...
vin de mauvaise qualité
vraiment triste! A déconseiller absolument malgré plusieurs avis positifs

Avis publié : 7 septembre 2012

Nous nous sommes rendus ma femme et moi a ce restaurant sur les conseils de Tripadvisor. Le diner fut bon mais je regrette que les plats ne soient pas assez typiques. Je recommande ce restaurant pour les clients ne souhaitant pas etre depaysés par leur assiette et pour le cadre et le service. Par contre question authenticité et prix, on repassera. Les prix sont "parisiens" avec une moyenne de plats a 24€ et des desserts a 8€. Cher payé !

Avis publié : 19 août 2012

très bon restaurant, cuisine typique , personnel agréable , bel endroit à ne pas manquer
la cuisine grecque généreuse , réservation conseillée surtout en aout , les prix sont doux et sans surprise

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous sommes allées en suivant certaines critiques de tripadvisor et nous avons été déçues. Le cadre certes cosy et à l'écart de la très bruyante rue principale de Oia. Le sérvice extrêmement agréable. Par contre les plats n'étaient pas au rendez-vous. L'agneau de bonne qualité mais on espère être conquises par les fruits de mer. Absolument pas. Le mix sea food une déception. J'ai l'impression d'avoir manger des cailloux toute la soirée. il y a sûrement d'autres restaurants meilleurs que celui-ci.

Les voyageurs ayant consulté Candouni Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Candouni Restaurant ?