“Super moment en amoureux”

Candouni Restaurant
Classé n° 21 sur 92 Restaurants à Oia
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nantes
“Super moment en amoureux”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Super accueil avec une cuisine délicieuse et de très sympathique serveurs, une déco bucolique idéal pour un dîner en amoureux!

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Villeneuve-sur-Lot, France
“Bonne cuisine et ambiance romantique à Oia”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil agréable avec une serveuse francophone très souriante.
La cuisine est savoureuse (et copieuse!), le cadre est très romantique (nous avons mangé à l'intérieur) avec une douce lumière tamisée.
Après avoir assisté au légendaire sunset, c'est l'endroit idéal pour prolonger la soirée.
Peut-être un petit peu cher, mais nous sommes à Oia!

• Visité en juillet 2014
aix
“une bien belle taverne grecque”
Avis écrit le 2 juillet 2014

en famille en aout 2013 , nous decouvrons par hasard ce restaurant, ( bien caché)
des plats typiques un acceuil très sympa et un prix correct selon moi, il est vrai qu'a Santorin tout est cher, cet etablissement est a faire

• Visité en août 2013
Liège, Belgique
“Très mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Les prix que pratique ce restaurant ne sont pas justifiés.
La qualité est bonne mais sans plus.
Le service trop rapide (moins d'une heure pour Entrée Plat et café).
Si vous demandez une grande bouteille d'eau, elle vous sera comptée à 7€ !!! ( le prix de 2 petites).
Un verre de vin 6€, pas de pichet
La bouteille de vin la moins chère est à 28 € !
Et en prime, le pourboire n'est pas compris (un beau cachet bleu le stipule bien sur la note)

Visité en juin 2014
Québec (ville), Canada
“Dégustatif et romantique”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce soir, notre hôtesse au Aris Cave, nous suggérait le Candouni ... Situé en retrait des innombrables commerce de la rue principale est un peu difficile à trouver mais une fois arrivé, les effluves de la cuisine nous guide vers l'intérieur d'où l'hôtesse nous guide vers un choix de table, car il était tôt dans la soirée, car une petite heure plus tard...il y était impossible d'y entrer, vaut mieux réserver!
Ambiance romantique avec musique de circonstance, propreté des lieux, personnel attentif et chaleureux qui rapidement nous remet la carte élaboré des mets et des vins avec leurs suggestions du jour. Pendant notre réflexion, eau embouteillée, pains variées et trempettes sont déposés sur la table. Notre choix s'arrête sur des filets de porc et champignons en sauce... Un délice et il en été de même pour tout le repas qui s'est terminé avec un petit digestif, gracieuseté de la maison!
Les prix sont dans les normes de Oia mais la qualité de l'ensemble est une coche au dessus nettement...
RECOMMANDÉ pour la qualité et le romantisme sans aucune hésitation !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Candouni Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Candouni Restaurant ?