“Restaurant de poisson frais”
Avis sur Taverna Katina

Taverna Katina
Classé n° 15 sur 96 Restaurants à Oia
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 29 août 2012

Il faut absolument réserver pour passer un moment agréable, sinon il y a facilement une heure d'attente pour avoir une table.
Le mieux est de réserver une table sur le front de mer.
de nombreux poisssons frais sont proposés à la carte, vous allez choisir votre poisson. le caviar d'aubergine est délicieux. rapport qualité prix très satisfaisant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Taverna Katina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2012

Très bon restaurant de poissons (nous avons mangé un bar excellent/ pièce de 1kg pour 2 à 50€). On peut choisir son poisson (entier uniquement) directement en cuisine. Terrasse agréable au bord de l'eau.

Avis publié: 29 juin 2012

À partir d'Oia, on peut descendre à pied si on est très courageux, ou en voiture si on l'est moins, jusqu'au petit port d'Ammoudi. Et là, le spectacle est magnifique : un tout petit port aux eaux bleues et translucides, des vaguelettes qui font danser les petits bateaux colorés, la ville d'Oia et ses coupoles bleues tout en haut, et les tavernes au bord de l'eau. La première, Katina, appartient à une famille de pêcheurs, et vous pourrez choisir vos poissons sans avoir le moindre doute sur leur fraîcheur ! D'une simple salade grecque et d'une daurade grillée sous nos yeux, nous avons fait un repas de roi. Service sympa, prix raisonnables, cadre exceptionnel de jour comme de nuit : il serait dommage de regretter de ne pas y être allé !

Avis publié: 24 mai 2012

Cette taverne se mérite:quelques 240 marches plus bas,et sur les conseils du manager de l'Aethrio,l'indispensable Marko,nous nous sommes.attablés dans cette taverne située sur le port;Invités à nous rendre en cuisine pour choisir les rougets,et autres daurades qui composeront généreusement notre déjeuner . .

Avis publié: 19 août 2010

J'ai passé une bonne soirée au port d'Amoudi. On y accéde en continuant après Oia sur 3-4 kilomètres.
En arrivant au port d'Amoudi, on est tout d'abord surpris par la beauté du site. C'est effectivement un charmant petit port avec ses bateaux de pêcheurs cahotant au bord des terrasses. La vue sur Oia y est également surprenante.
Concernant le restaurant, rien à redire. On a le choix en poisson et on vient vous chercher pour que vous le choisissiez vous-même ce qui évite les mauvaises surprises concernant le poids et le prix de la marchandise.
Un conseil peut-être : arrivez tôt ou réservez car les tables sont vites prises.
Le service était rapide, simple et efficace. Rien à redire donc, très bonne soirée !

Les voyageurs ayant consulté Taverna Katina ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Katina ?