“fraicheur exceptionnelle et charme méditérranéen”
Avis sur Taverna Katina

Taverna Katina
Classé n° 23 sur 94 Restaurants à Oia
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2013

On peut descendre les escaliers de OIA pour accéder au petit port ;quelle agréable surprise de découvrir cette petite creeck teintée de terre rouge qui se reflète sur l'eau cristalline du port . les bateaux baignés dans la lumière dorée du soir. ( ou bien se rendre en voiture pour les moins courageux ) ce qui rend du reste ce petit port privatif. La terrasse surplombe les eaux cristallines pour mieux déguster une carte de la mer d'une fraicheur exeptionnelle. idéale pour déguster un "bar" ( pour deux personnes / 50 euros ) accompagné d'un vin blanc fruité. ( frites offertes sans doute car nous sommes françaises .!) petit geste tjrs agréable ! une halte à ne pas rater qui marque le séjour en grèce. la balade pour y accéder n'est que plus belle avec le coucher de soleil tant les couleurs sont dorées !haute saison réserver en mai inutile. doux moment de quiétude comment il en existe en Grèce.

Écrire un avisAvis (1 246)

Avis publié : 29 août 2012

Il faut absolument réserver pour passer un moment agréable, sinon il y a facilement une heure d'attente pour avoir une table.
Le mieux est de réserver une table sur le front de mer.
de nombreux poisssons frais sont proposés à la carte, vous allez choisir votre poisson. le caviar d'aubergine est délicieux. rapport qualité prix très satisfaisant.

Avis publié : 18 août 2012

Très bon restaurant de poissons (nous avons mangé un bar excellent/ pièce de 1kg pour 2 à 50€). On peut choisir son poisson (entier uniquement) directement en cuisine. Terrasse agréable au bord de l'eau.

Avis publié : 29 juin 2012

À partir d'Oia, on peut descendre à pied si on est très courageux, ou en voiture si on l'est moins, jusqu'au petit port d'Ammoudi. Et là, le spectacle est magnifique : un tout petit port aux eaux bleues et translucides, des vaguelettes qui font danser les petits bateaux colorés, la ville d'Oia et ses coupoles bleues tout en haut, et les tavernes au bord de l'eau. La première, Katina, appartient à une famille de pêcheurs, et vous pourrez choisir vos poissons sans avoir le moindre doute sur leur fraîcheur ! D'une simple salade grecque et d'une daurade grillée sous nos yeux, nous avons fait un repas de roi. Service sympa, prix raisonnables, cadre exceptionnel de jour comme de nuit : il serait dommage de regretter de ne pas y être allé !

Avis publié : 24 mai 2012

Cette taverne se mérite:quelques 240 marches plus bas,et sur les conseils du manager de l'Aethrio,l'indispensable Marko,nous nous sommes.attablés dans cette taverne située sur le port;Invités à nous rendre en cuisine pour choisir les rougets,et autres daurades qui composeront généreusement notre déjeuner . .

Les voyageurs ayant consulté Taverna Katina ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Katina ?