“ideal pour amateur de poisson”
Avis sur Taverna Katina

Taverna Katina
Classé n° 23 sur 95 Restaurants à Oia
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2013

Manger du Poisson frais dans un restaurant n'est pas toujours facile.Ici aucun problemes vous choississez votre Poisson puis on vous le sert grille!
Personnellement j'ai mangé un calamar au grill un vrai régal! Attention prévoir un accompagnement en extra.
Service simple, ici c'est LA fraicheur des produits de LA mer que l'on vient chercher , le Bord de mer et le site grandiose.

Écrire un avisAvis (1 248)

Avis publié : 17 juillet 2013

C'est un super restaurant situé sur le port d'AMMOUDI, nous avons déjeuné sur une terrasse face à la mer, le personnel est très aimable, on nous entraine dans les cuisines pour choisir son poisson. Le calamar et les dorades sont excellents. A faire et refaire...

Avis publié : 13 juillet 2013

On peut descendre les escaliers de OIA pour accéder au petit port ;quelle agréable surprise de découvrir cette petite creeck teintée de terre rouge qui se reflète sur l'eau cristalline du port . les bateaux baignés dans la lumière dorée du soir. ( ou bien se rendre en voiture pour les moins courageux ) ce qui rend du reste ce petit port privatif. La terrasse surplombe les eaux cristallines pour mieux déguster une carte de la mer d'une fraicheur exeptionnelle. idéale pour déguster un "bar" ( pour deux personnes / 50 euros ) accompagné d'un vin blanc fruité. ( frites offertes sans doute car nous sommes françaises .!) petit geste tjrs agréable ! une halte à ne pas rater qui marque le séjour en grèce. la balade pour y accéder n'est que plus belle avec le coucher de soleil tant les couleurs sont dorées !haute saison réserver en mai inutile. doux moment de quiétude comment il en existe en Grèce.

Avis publié : 29 août 2012

Il faut absolument réserver pour passer un moment agréable, sinon il y a facilement une heure d'attente pour avoir une table.
Le mieux est de réserver une table sur le front de mer.
de nombreux poisssons frais sont proposés à la carte, vous allez choisir votre poisson. le caviar d'aubergine est délicieux. rapport qualité prix très satisfaisant.

Avis publié : 18 août 2012

Très bon restaurant de poissons (nous avons mangé un bar excellent/ pièce de 1kg pour 2 à 50€). On peut choisir son poisson (entier uniquement) directement en cuisine. Terrasse agréable au bord de l'eau.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Katina ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Katina ?