“notre n°1 à Santorin”

Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
“notre n°1 à Santorin”
Avis écrit le 25 août 2013

Evidemment il vaut mieux réserver et on comprend. Jeté aux pieds d'Oia, ce petit port charmant abrite un restaurant de poissons savoureux. L'été c'est un peu la cohue et on le comprend. Une fois installés, laissez-vous tenter par les poissons de la carte ou bien allez vous-même choisir votre poisson dans le vivier.
La patronne est charmante et mène son équipe de main de maître.
Les grecs, pardon les santorinois, apprécient cette adresse, qui sait conserver une jolie authenticité.
Notre escale la plus appétissante dans la catégorie seafood.

• Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sublime taverne”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un restaurant génial qui se découvre de bouche a oreille.
Superbe taverne grecque typique au bord d une eau cristalline.
Le poisson et les fruits de mer y sont délicieux et les plats sont plus que copieux.
Katina veille a ce que tout se passe bien. L excellent repas se mérite alors il vous faudra faire quelques efforts pour descendre dans ce petit port d oia dans la baie d ammoudi.
Une vraie bonne adresse comme on les aime et en plus dont les prix sont très corrects...

• Visité en août 2013
Caluire et Cuire, France
“ideal pour amateur de poisson”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Manger du Poisson frais dans un restaurant n'est pas toujours facile.Ici aucun problemes vous choississez votre Poisson puis on vous le sert grille!
Personnellement j'ai mangé un calamar au grill un vrai régal! Attention prévoir un accompagnement en extra.
Service simple, ici c'est LA fraicheur des produits de LA mer que l'on vient chercher , le Bord de mer et le site grandiose.

• Visité en juillet 2013
Saint-Gregoire, France
“Choisir son poisson”
Avis écrit le 17 juillet 2013

C'est un super restaurant situé sur le port d'AMMOUDI, nous avons déjeuné sur une terrasse face à la mer, le personnel est très aimable, on nous entraine dans les cuisines pour choisir son poisson. Le calamar et les dorades sont excellents. A faire et refaire...

• Visité en juin 2013
noumea
“fraicheur exceptionnelle et charme méditérranéen”
Avis écrit le 13 juillet 2013

On peut descendre les escaliers de OIA pour accéder au petit port ;quelle agréable surprise de découvrir cette petite creeck teintée de terre rouge qui se reflète sur l'eau cristalline du port . les bateaux baignés dans la lumière dorée du soir. ( ou bien se rendre en voiture pour les moins courageux ) ce qui rend du reste ce petit port privatif. La terrasse surplombe les eaux cristallines pour mieux déguster une carte de la mer d'une fraicheur exeptionnelle. idéale pour déguster un "bar" ( pour deux personnes / 50 euros ) accompagné d'un vin blanc fruité. ( frites offertes sans doute car nous sommes françaises .!) petit geste tjrs agréable ! une halte à ne pas rater qui marque le séjour en grèce. la balade pour y accéder n'est que plus belle avec le coucher de soleil tant les couleurs sont dorées !haute saison réserver en mai inutile. doux moment de quiétude comment il en existe en Grèce.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverna Katina ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Katina ?