“Accueil tres Commercial et note plutôt salée...”
Avis sur Taverna Katina

Taverna Katina
Classé n° 15 sur 94 Restaurants à Oia
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avions réserver une bonne table suites aux nombreux commentaires positifs en pensant voir le feux coucher de soleil mais quelle a été notre déception !!! Des qu on passe devant le resto ils sautent sur les clients, personnel stresse et pas organise (au moins 3 pers différentes pour s occuper de nous en nous demandant plusieurs fois la même chose) et surtout vente forcée!!! C est ce qui nous a le plus choqué: on nous a "ordonne" de vite chosit un poisson , quand on a expliquait notre choix: on voulait du calamard grille et frit ou des gambas grillées on nous a fait comprendre que c était les entrée et qu il fallait choisir un autre poisson (cette frais et bon) mais qui revenait a 40 euro Le poisson on a voulu en prendre un petit on nous a répondu que c était pour 1 pers seulement...et en plus a ce prix la les accompagnants sont en supplément l eau est imposée d office et facturée bien sur, un des serveur était particulièrement désagréable, pour finir par ne pas voir le fameux coucher de soleil car cache derrière la digue du port... L ambiance avait l air bien mieux dans les autres tavernes qui proposaient du poisson grillé aussi mais dont les clients ont ou voir le coucher de soleil! Alors cette c était très bon rien a redire sur la qualité mais il y a d autres restaurants bien plus agréable pour nettement moins cher ! A bon entendeur...

Écrire un avisAvis (1 239)

Avis publié : 25 août 2013

Evidemment il vaut mieux réserver et on comprend. Jeté aux pieds d'Oia, ce petit port charmant abrite un restaurant de poissons savoureux. L'été c'est un peu la cohue et on le comprend. Une fois installés, laissez-vous tenter par les poissons de la carte ou bien allez vous-même choisir votre poisson dans le vivier.
La patronne est charmante et mène son équipe de main de maître.
Les grecs, pardon les santorinois, apprécient cette adresse, qui sait conserver une jolie authenticité.
Notre escale la plus appétissante dans la catégorie seafood.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Un restaurant génial qui se découvre de bouche a oreille.
Superbe taverne grecque typique au bord d une eau cristalline.
Le poisson et les fruits de mer y sont délicieux et les plats sont plus que copieux.
Katina veille a ce que tout se passe bien. L excellent repas se mérite alors il vous faudra faire quelques efforts pour descendre dans ce petit port d oia dans la baie d ammoudi.
Une vraie bonne adresse comme on les aime et en plus dont les prix sont très corrects...

Avis publié : 26 juillet 2013

Manger du Poisson frais dans un restaurant n'est pas toujours facile.Ici aucun problemes vous choississez votre Poisson puis on vous le sert grille!
Personnellement j'ai mangé un calamar au grill un vrai régal! Attention prévoir un accompagnement en extra.
Service simple, ici c'est LA fraicheur des produits de LA mer que l'on vient chercher , le Bord de mer et le site grandiose.

Avis publié : 17 juillet 2013

C'est un super restaurant situé sur le port d'AMMOUDI, nous avons déjeuné sur une terrasse face à la mer, le personnel est très aimable, on nous entraine dans les cuisines pour choisir son poisson. Le calamar et les dorades sont excellents. A faire et refaire...

Les voyageurs ayant consulté Taverna Katina ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Katina ?