“Delicieux!” 4 5 étoiles
Avis sur Taverna Katina

Taverna Katina
Classé n° 15 sur 89 Restaurants à Oia
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Beyrouth, Liban
“Delicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le katina ou bien la taverna aux chaises oranges du Ammoudi du village d'Oia a Santorin est juste parfait. Delicieux fruits de mer succulent vin blanc et vue superbe du coucher du soleil. Le personnel etait acceuillant et le service correctement rapide vue que le restaurant etait bonde.

• Visité en août 2013

La Roche-sur-Yon, France
“Les meilleurs poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Situation idéale sur le port d'Ammoudi. Réservez votre dîner les pieds dans l'eau. La garantie de manger du poisson frais. La note est un peu élevée mais la qualité est au rendez vous

Lisieux, France
“De très bons souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons mangé deux fois dans cette taverne.Parmi les nombreux souvenirs inoubliables accumulés à Santorin ces repas sont très bien placés.Le cadre , les repas et l'ambiance sont à louer.Aller choisir son poisson entier avant de le déguster est un véritable plaisir.En plus ils n'hésitent pas à offrir une petite salade ,des amuse-bouche ou un café et prennent le temps de discuter (nous étions fin. septembre bien sur) avec les clients.

bruxelles
“ENFIN UN RESTAURANT DE MAMMA”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cadre maritime...enfin la mer à la caldera à Santorin ! une ambiance gaie de tavernes colorées au bord de la mer, des poulpes qui pendent à une tonnelle.
Chez Katina, on choisit son poisson ou sa langouste dans un frigo de présentation impeccable.
Salade variée recherchée (petits bouts de figues séchées, tomates séchées, roquette, parmesan)
délicieuse et croquante.
Du calamar grillé goûteux.
Puis la langouste grillée - bien charnue, moëlleuse et goûteuse...avec des frites coupées-main dans des pommes de terre qui ont du goût...pas de l'eau.
Puis un vinosanto qui est fabriqué artisanalement par le beau-frère ...ce n'est pas de l'eau comme partout...
Des bons produits, travaillés avec conscience avec Katina qui surveille et la fille en terrasse qui veille au grain.
Une affaire familiale, une taverne traditionnelle aux petites nappes de vichy recouvertes de papier...propre, riant, qualitatif et gustatif.
Un moment de bonheur pour ceux qui apprécient la qualité et les goûts !

Chambéry, France
“Accueil tres Commercial et note plutôt salée...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avions réserver une bonne table suites aux nombreux commentaires positifs en pensant voir le feux coucher de soleil mais quelle a été notre déception !!! Des qu on passe devant le resto ils sautent sur les clients, personnel stresse et pas organise (au moins 3 pers différentes pour s occuper de nous en nous demandant plusieurs fois la même chose) et surtout vente forcée!!! C est ce qui nous a le plus choqué: on nous a "ordonne" de vite chosit un poisson , quand on a expliquait notre choix: on voulait du calamard grille et frit ou des gambas grillées on nous a fait comprendre que c était les entrée et qu il fallait choisir un autre poisson (cette frais et bon) mais qui revenait a 40 euro Le poisson on a voulu en prendre un petit on nous a répondu que c était pour 1 pers seulement...et en plus a ce prix la les accompagnants sont en supplément l eau est imposée d office et facturée bien sur, un des serveur était particulièrement désagréable, pour finir par ne pas voir le fameux coucher de soleil car cache derrière la digue du port... L ambiance avait l air bien mieux dans les autres tavernes qui proposaient du poisson grillé aussi mais dont les clients ont ou voir le coucher de soleil! Alors cette c était très bon rien a redire sur la qualité mais il y a d autres restaurants bien plus agréable pour nettement moins cher ! A bon entendeur...

Les voyageurs ayant consulté Taverna Katina ont aussi consulté

Oia, Santorin

Vous connaissez Taverna Katina ? Partagez vos expériences !