“Animé et très correct”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Nous n'avions pas réservé et malgré tout, une table nous a été attribuée. Parfait pour fruits de mer et poissons. Ambiance gaie, service sympa. Parfait pour profiter du coucher du soleil

Avis publié : 16 juillet 2014

Nourriture correcte, emplacement de choix , mais on se croirait dans une brasserie parisienne : serveurs stresses et stressant .... C est la première fois qu on voit ça en 10j de Cyclades ... Ce doit être Santorin

Avis publié : 20 juin 2014

Tres bonne adresse à oia pour un repas savoureux et typique. Mention spéciale au staff qui est gentil et très efficace. Tres jolie vue sur ce port avec en prime le coucher du soleil. Les prix du poisson ne sont pas donnés mais c'est tres bon. Vous choisissez vous même votre poisson frais parmis toute une selection et un étalage comme chez le poissonnier. Avec en prime les conseil de votre serveur qui vous explique chaque poisson.
je recommande vivement!!

Avis publié : 26 mai 2014

A ce jour, nous y avons dégusté le plus gros calmar grillé !! Nous avons aussi pris du poulpe. Les produits étaient frais et excellents. Bémol : calmar et poulpe servis sans accompagnement. Malgré cela, on s'est régalé au bord de l'eau. Nous y reviendrons et surtout pour tester un repas avec le coucher de soleil sur OIA...

Avis publié : 21 octobre 2013

Endroit sympa, terrasse au bord de l'eau avec une belle vue sur la caldeira. Les plats sont copieux mais ne comprennent pas les légumes. Café offert. Il faut prendre le temps de reprendre des forces pour les 270 marches vers Oia.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Katina ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Katina ?