“Excellent restaurant vue sur la falaise”
Avis sur Floga

Floga
Classé n° 12 sur 95 Restaurants à Oia
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Locronan, France
“Excellent restaurant vue sur la falaise”
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons choisi ce restaurant en fonction de sa notre sur TripAdvisor et nous n'avons pas été déçues. La vue est imprenable, le service très sympathique et les plats, un délice. Nous avons pris plusieurs entrées et plusieurs desserts à partager : un régal, du début à la fin.

• Visité en mai 2014

Strasbourg, France
“Très sympa”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Une très belle vue, une équipe accueillante, sympathique et une cuisine de qualité dans une cadre formidable !

Belle expérience a oia n hésitez pas a y aller, voir a réserver pour être sûre d avoir une table !

“Un bon compromis prix-qualité-vue”
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons logé 5 nuits à OIA, et sommes allé 2 soirs dans ce restaurant. Nous avons trouvé que c'était un excellent compromis entre les restaurants hors de prix et guindés, et les petites "cantines" que l'on peut trouver à OIA. La cuisine est raffinée et très bien présentée, le personnel est vraiment charmant et attentionnés et la terrasse propose un jolie point de vue sur la Caldera.
Réserver pour être sur d'avoir les tables avec les meilleures vues, attention une dizaine de tables seulement en terrasse.
Service rapide, et prix très raisonnable, certes un peu plus cher que dans les "cantines" d'OIA mais vraiment justifié. Vous y passerez un très agréable moment en famille ou en amoureux !

• Visité en avril 2014
Nantes, France
“The Place to Be ”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Ai chargé TripAdvisor, pour dire que TOUT y est Bonheur chez Floga ... Cuisine et Présentations pleines de bonnes surprises ... La vue de jour comme de nuit ... Pénélope n'attend plus Ulysse mais vous attend vous avec son sourire et sa bonne humeur communicative ... Anesti (apparemment le frère d'Enrique Iglesias de Santorin) est plein d'attentions ... Et à voir les clients revenir, c'est que Floga est vraiment l'endroit à découvrir ... J'y suis allé tous les soirs de ma semaine de vacances avec Bonheur ... PS : n'y allez pas les yeux fermés, il vaut mieux les garder ouverts pour l'escalier ... Eh oui, il faut réserver ... C'est que ce lieu est très demandé et apprécié, c'est tout ... Merci à vous tous pour votre accueil ... Monty

“Restau de bonne facture !”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

L'un des meilleurs restau que nous ayons fréquenté à Santorin. Un peu plus cher que les autres restau mais les plats sont plus recherchés ou du moins travaillés.
L'accueil est sympa comme dans beaucoup de restau a Santorin d'ailleurs. Peut-être est-ce la période (fin octobre = basse saison) ?
Nous avons mangé :
Pork fillet (avec légumes, purée et pita) pour 18 €
Stuffed chicken (avec riz) pour 15 €
Je recommande à part si vous êtes vraiment en mode économe. Y a d'autres adresses qui feront l'affaires.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Floga ont aussi consulté

Vous connaissez Floga ?