“Bien mais on s'attendait à mieux”
Avis sur Santorini Mou

Santorini Mou
Classé n° 15 sur 95 Restaurants à Oia
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Orléans, France
“Bien mais on s'attendait à mieux”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y avons mangé deux fois: Le midi de notre arrivée à Oia, le restaurant était désert et il restait quelques plats de la veille, bien mais il semble que la cuisine n'est faite que pour le soir; une carte réduite le midi donc. Pour le soir, nous avions réservé une table pour 6, mais lorsque nous sommes arrivés, à l'heure convenue, la table n'était plus réservée (la partronne doit faire du surbooking), mais on nous a mis une table près des musiciens. Bonne cuisine, on a cette fois-ci eu ce que nous voulions. Le serveur, très aimable et avenant, était un allemand, habitué des lieux, il donnait un coup de main pour le service. Quand aux joueurs d'instruments, on s'attendait aussi à mieux; dans d'autres restaurants de la campagne de Santorin (tel qu'à Byrgos), la musique, jouée par un orchestre local, est bien plus intéressante. Mais, nous dirons que pour un soir, il faut aller à ce restaurant.

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
“Endroit génial....”
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous y sommes allés mon ami et moi car, sans le savoir, les propriétaires faisaient parti d un même groupe sur un des réseaux que je ne citerais pas. Et là, la magie opère, un accueil souriant, une bonne cuisine grecque, une ambiance de tonnerre.... Aucun regret bien au contraire, c est un endroit à recommander sans problème.
Par contre pensez à réserver car la taverne se remplit en quelques minutes....
Une fois assis, nous avons du mal à pouvoir repartir....
Merci pour cette agréable et super soirée. Nous y reviendrons

• Visité en juillet 2013
puy de dôme
“taverne très agréable”
Avis écrit le 25 juin 2013

On y mange bien et en plus le patron prend sa guitare et avec 2 amis joue et chante merveilleusement bien des chansons aussi bien grecques qu'anglaises ou françaises.
super soirée

Visité en juin 2013
Proville
“Warm greek atmosphere in Finikia”
Avis écrit le 12 juin 2013

A deux pas de notre hotel Anemoessa Villa, un restaurant typique a la terrasse richement fleurie. Le soir, diner au son de la live music magnifiquement interpretee par le patron a la faconde pagnolesque, le vieux marin placide et le joueur de bouzouki virtuose. La terrasse est pleine tant le lieu est apprecie. Cuisine grecque simple mais variee> En dessert un baklava que je vous recommande. Excellent adresse

• Visité en juin 2013
Genève
“Jolie cantine... Sans plus.”
Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Grand restaurant avec peu de charme, au bord de la route, avec une petite vue sur la mer sans intérêt. Cuisine simple, mais sous réserve de la moussaka qui était excellente,les autres plats (tomates farcies et poivrons à la feta) étaient sans saveur et le vin (Lava rouge, à 22 €) vraiment pas terrible. Vu les avis sur l établissement, nous nous attendions à vraiment mieux et avons été déçus (peut-être pour avoir été "mal" habitués par les excellents restaurants de Sifnos et Milos).

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Santorini Mou ont aussi consulté

Oia, Santorin

Vous connaissez Santorini Mou ?