“Bonne nourriture mais...”
Avis sur Santorini Mou

Santorini Mou
Classé n° 15 sur 95 Restaurants à Oia
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
“Bonne nourriture mais...”
Avis écrit le 14 août 2013

le folklore du restaurant est insupportable. Si vous refusez d'être pris en photo pour être affiché sur le mur, on vous dira que vous ne ferez pas partie de l'histoire du restaurant. On s'en fout.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
“La meilleure taverne de Santorin...”
Avis écrit le 11 août 2013

taverne sympathique avec couleurs locales, musique à partir de 21h30. Service aimable mais sans plus...petits chatons adorables qui nous ont fait craquer...
Pour ce qui est des mets proposés, en venant de milos et sifnos, on ne peut être que déçu...moins fin, plus huileux...mais sans doute la meilleure taverne de l'ile...Difficile de trouver un bon restaurant à Santorin!

• Visité en août 2013
Orléans, France
“Bien mais on s'attendait à mieux”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y avons mangé deux fois: Le midi de notre arrivée à Oia, le restaurant était désert et il restait quelques plats de la veille, bien mais il semble que la cuisine n'est faite que pour le soir; une carte réduite le midi donc. Pour le soir, nous avions réservé une table pour 6, mais lorsque nous sommes arrivés, à l'heure convenue, la table n'était plus réservée (la partronne doit faire du surbooking), mais on nous a mis une table près des musiciens. Bonne cuisine, on a cette fois-ci eu ce que nous voulions. Le serveur, très aimable et avenant, était un allemand, habitué des lieux, il donnait un coup de main pour le service. Quand aux joueurs d'instruments, on s'attendait aussi à mieux; dans d'autres restaurants de la campagne de Santorin (tel qu'à Byrgos), la musique, jouée par un orchestre local, est bien plus intéressante. Mais, nous dirons que pour un soir, il faut aller à ce restaurant.

Visité en juillet 2013
“Endroit génial....”
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous y sommes allés mon ami et moi car, sans le savoir, les propriétaires faisaient parti d un même groupe sur un des réseaux que je ne citerais pas. Et là, la magie opère, un accueil souriant, une bonne cuisine grecque, une ambiance de tonnerre.... Aucun regret bien au contraire, c est un endroit à recommander sans problème.
Par contre pensez à réserver car la taverne se remplit en quelques minutes....
Une fois assis, nous avons du mal à pouvoir repartir....
Merci pour cette agréable et super soirée. Nous y reviendrons

• Visité en juillet 2013
puy de dôme
“taverne très agréable”
Avis écrit le 25 juin 2013

On y mange bien et en plus le patron prend sa guitare et avec 2 amis joue et chante merveilleusement bien des chansons aussi bien grecques qu'anglaises ou françaises.
super soirée

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Santorini Mou ont aussi consulté

Oia, Santorin
Oia, Santorin

Vous connaissez Santorini Mou ?