“Ambiance conviviale et bons mets”
5 sur 5 bulles Avis sur Santorini Mou

Santorini Mou
Classé n° 17 sur 91 Restaurants à Oia
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Ambiance conviviale et bons mets”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Restaurant très sympa, avec ambiance chaleureuse et musique mais pas en version touristique beauf, juste le patron et ses potes qui jouent pour le plaisir. Bonne variété de plats à un bon rapport qualité/prix.
Et soyez prêts à être pris en photo à la fin du repas pour l'album de famille!

• Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Dijon, France
“Cher, pas sympa, pas copieux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons déjeuné vers 14 heures, la responsable nous a indiqué de façon très désagreable que la cuisine fermait à 15 heures. Nous avons trouvé les prix élevés par rapport aux autres restaurants de Santorin. Les portions n'étaient pas copieuses. La décoration est assez sommaire. Nous n'y retournerons pas.

Visité en septembre 2013
“Bonne nourriture mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

le folklore du restaurant est insupportable. Si vous refusez d'être pris en photo pour être affiché sur le mur, on vous dira que vous ne ferez pas partie de l'histoire du restaurant. On s'en fout.

Visité en août 2013
“La meilleure taverne de Santorin...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

taverne sympathique avec couleurs locales, musique à partir de 21h30. Service aimable mais sans plus...petits chatons adorables qui nous ont fait craquer...
Pour ce qui est des mets proposés, en venant de milos et sifnos, on ne peut être que déçu...moins fin, plus huileux...mais sans doute la meilleure taverne de l'ile...Difficile de trouver un bon restaurant à Santorin!

• Visité en août 2013
Orléans, France
“Bien mais on s'attendait à mieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y avons mangé deux fois: Le midi de notre arrivée à Oia, le restaurant était désert et il restait quelques plats de la veille, bien mais il semble que la cuisine n'est faite que pour le soir; une carte réduite le midi donc. Pour le soir, nous avions réservé une table pour 6, mais lorsque nous sommes arrivés, à l'heure convenue, la table n'était plus réservée (la partronne doit faire du surbooking), mais on nous a mis une table près des musiciens. Bonne cuisine, on a cette fois-ci eu ce que nous voulions. Le serveur, très aimable et avenant, était un allemand, habitué des lieux, il donnait un coup de main pour le service. Quand aux joueurs d'instruments, on s'attendait aussi à mieux; dans d'autres restaurants de la campagne de Santorin (tel qu'à Byrgos), la musique, jouée par un orchestre local, est bien plus intéressante. Mais, nous dirons que pour un soir, il faut aller à ce restaurant.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Santorini Mou ont aussi consulté

Oia, Santorin
Oia, Santorin

Vous connaissez Santorini Mou ?