“super taverne!!”
Avis sur Santorini Mou

Santorini Mou
Classé n° 23 sur 103 Restaurants à Oia
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Avis publié : 3 juin 2019

Certes, ce n'est pas un restaurant, mais on y a vraiment bien mangé!! Lorsque l'on arrive, on nous place un petit drapeau de notre nationalité à notre table, ce qui est fort sympathique. Les kébabs étaient vraiment très très bon, le pain chaud maison excellent, le tout en musique avec un amour d'interprète/musicien. Pour un petit prix (32 eur pour deux boissons et deux plats)

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mai 2019 par mobile

Il y a des band tous les soirs qui viennent de la Grèce. On a passé une superbe soirée, c’était bon et l’ambiance était festive! Le son est juste parfait, on s’entendait parler! Je vous le recommande fortement

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Ici la joie de vivre règne et nous sommes bien loin des restos attrape touristes . Nous vivons vraiment l'ambiance en musique de la culture Greque.. n'hésitez pas et foncez ! La nourriture est bonne comme A la maison. Vanessa et Vincent

Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Ce serait dommage, presque une faute de passer à côté de Santorini Mou. La même excellence tant dans l’accueil, l’ambiance que la cuisine depuis des années. Avec le même Mihaelis à sa guitare.
Une cuisine locale avec une clientèle internationale.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Pour moi cuisine typique extra, ambiance superbe et chaleureuse que du bonheur cet endroit à Santorin, merci, nous reviendrons dès que possible

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Santorini Mou ont aussi consulté

Oia, Santorin

Vous connaissez Santorini Mou ?