“Les 10 raisons de NE PAS y aller” 2 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 32 sur 78 Restaurants à Oia
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Les 10 raisons de NE PAS y aller”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Suivant les avis d'autres voyageurs, nous nous sommes rendus au Red bicycle. Les faits, listés chronologiquement en 10 points, se passent de commentaire.
- 5 à 10 minutes pour qu'un serveur nous donne enfin 1 menu (restaurant loin d'être complet, rempli au 1/3)
- 1 seul menu pour 2, ce qui ne fut pas un cas isolé, l'ensemble des autres couples présents étant logés à la même enseigne
- Une carte très limitée, écrite à la main et dont la moitié des plats ne sont pas dessus (listés oralement par le serveur)
- 3 plats listés à la carte ne contenaient en fait finalement pas les ingrédients inscrits et étaient remplacés par d'autres (de l'anguille remplacée par de la sardine, du bacon par du saumon...)
-Nos 2 plats ont été servis séparement: j'avais donc quasiment fini le mien quand celui de mon compagnon est arrivé (en dépit du fait que nous ayons demandé à ce qu'ils soient servis ensemble)
- Une salade "santorin" tellement noyée dans le vinaigre balsamique qu'il m'a été impossible de la finir. Quand dans d'autres restaurants, la feta vous est servie traditionnellement en tranche, il ne s'agissait ici que de légers copeaux sur le dessus
- Du sel et du poivre demandés au serveur mais qui ne sont jamais arrivés
- Un service obséquieux mais inefficace: Ce qui était demandé a un serveur était fait (bien plus tard) par un autre, à aucun moment on ne nous a demandé si tout allait bien, pas de pain proposé alors que ce fut le cas de nos voisins de table, un temps infini pour récupérer la monnaie
- des prix bien trop élévés (malgré la vue magnifique) au regard des autres restaurants d'Ia (entre 18 et 25 euros le plat, un seul dessert à 10 euros)
- AUCUN MERCI OU AUREVOIR à notre départ (bien que nous nous soyons montrés fort aimables en dépit de toutes ces contrariétés)

• Visité en mai 2013

Oia, Grèce
“Gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

le fin du fin , à Oia.
restaurant Gastronomique avec une vue magnifique sur la Caldera.
le service est parfait.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Red Bicycle ont aussi consulté

Vous connaissez Red Bicycle ? Partagez vos expériences !

#