“Séjour agréable ”

Pension The Flower
N° 9 sur 34 B&B et auberges à Oia
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Points positifs : accueil sympathique et bons conseils de Flora, chambre propre et bien équipée, piscine avec vue mer, proche commerces, arrêt de bus et location de scooters. Légèrement à l'écart du tumulte du centre de Oia.
Points négatifs : mauvaise insonorisation des chambre et coussins petits et durs.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 7 juin 2014

Petit hotel tres bien situe a l'entree du village de Oia, tres bien entretenu et avec tout le confort necessaire. Tres bon rapport qualite/prix. Flora est tres aimable et pleine de bons conseils pour visiter Oia et l'ile. La piscine est un vrai regal apres les journees de balade! J'y retournerai sans aucun doute lors d'une prochaine visite.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2014

A l'entrée d'Oia, petit hotel très bien situé mais pas sur la caldeira avec une agréable piscine. En face de l'arrêt de bus, très pratique pour la visite de l'île avec aussi location de quad. Le village d'OIa est à 5-10 minutes à pied avec de nombreux restaurants avec vue sur la caldeira.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Hotel bien situé à 10min. à pied d'Oia. Belle piscine, chambre propres, bien équipées : TV AC frigo et bouilloire. Possibilité de louer un scooter ou une voiture juste à côté.
Une adresse en or pour ceux qui veulent séjourner près de la magnifique ville d'Oia sans se ruiner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons passé deux nuit dans cette pension hôtel très bien situé : 5 minutes du centre de Oia et a cote du loueur de scooter (idéal pour visiter l'ile). Notre chambre était assez spacieuse, propre et avec une terrasse très agréable. La piscine est sympathique mais un peu froide.
La patronne est très agréable et très serviable e : nous avions le bateau a 01h25 am, n'avons vu pu laisser nos bagages a l’hôtel et prendre une douche en fin de journée sans payer de nuit supplémentaire.
Toute ces prestations pour un prix de 50 euros la nuit en font une excellente adresse, bien sur a ce prix vous n'avez pas la vu sur la Caldeira ;)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Excellente suprise pour cet hôtel de charme : chambre immense, bie décorée, propre et bien pratique pour ranger les affaires quand on reste quelques jours. Nous avions une grande terrasse avec vue sur la mer et sans vis à vis. Nous regardions tous les soirs le coucher du soleil avec un verre de vin à la main. On est à moins de cinq minutes du centre d'Oia à pied. Nous avons séjoiurné trois jours au mois d'août et la piscine (très agréable et avec plein de transats) était un atout supplémentaire : c'est diffcilement tenable sans avec cette chaleur!
Les propriétaires (deux soeurs) sont adorables et de très bons conseils pour les visites à faire. Seul bémol : le petit déjeuner n'est pas terrible mais il ne coûte que cinq euros.

Je pense pour ceux qui se demandent où loger à Fira que Oia est une excellente option: Fira au mois d'août est une fournaise, bruyante où les hôtels et restaurants pratiquent des prix honteux pour une qualité qui n'est pas vraiment au rendez-vous. La caldeira est plus jolie à Oia et au moins on peut l'admirer sans jouer des coudes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce charmant petit hôtel très bien situé - 5 minutes du centre de Oia, idéal pour aller admirer le célèbre couché de soleil.
Notre chambre était assez spacieuse, propre et avec une terrasse très agréable. Le loueur de scooter se trouve juste à la sortie de l'hôtel -très pratique- et la piscine est super!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple